L’anime Dead Mount Death Play s’offre un Trailer et précise sa diffusion
Extrait de l’opening, date de sortie précise, nombre d’épisodes, trailer : l’anime Dead Mount Death Play dévoile ses derniers détails.
C’est via le site officiel du projet que nous découvrons ce vendredi le trailer principal de l’anime Dead Mount Death Play, dont la date de sortie se précise par la même occasion pour le 10 avril 2023 au Japon, et en simulcast sur Crunchyroll.
Cette nouvelle bande-annonce nous offre un aperçu de la chanson d’ouverture de la série, le titre « Nero » interprété par le musicien japonais Sou. La comédienne Inori Minase, qui prête notamment sa voix au personnage de Misaki Sakimiya, interprète quant à elle le titre « Aolite » pour la chanson de fin.
Entre autres, nous apprenons que le projet aura droit à un total de 24 épisodes environ, qui seront séparés en deux cours non consécutifs, avec la seconde partie prévue pour octobre 2023.
Trailer de l'anime Dead Mount Death Play
Pour rappel, c’est Manabu Ono qui réalise l’anime au studio d’animation GEEKTOYS. Il signe également le script aux côtés de Yukie Sugawara et Yoriko Tomita. Takaharu Ohkuma et Yoshiki Kitai officient en tant qu’assistants réalisateurs et Abe Hisashi est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par F.M.F.
L’anime Dead Mount Death Play est basé sur le manga éponyme de Ryohgo Narita et Shinta Fujimoto, prépublié par l’éditeur japonais Square Enix à partir d’octobre 2017. En France, le manga est édité par Ki-oon depuis mars 2019.
Synopsis de l'anime Dead Mount Death Play
Après avoir accumulé une puissance magique incommensurable, le Roi Démon Nécromancien est devenu la plus grande menace de l’humanité, qui se retrouve dos au mur, au bord de la désolation.
Un dernier espoir subsiste cependant : le légendaire chevalier sacré, seul être capable de remporter la victoire au cours d’un affrontement direct avec le monstrueux mage noir.
Mais tandis que la bataille finale semble partir à l’avantage du chevalier, le Nécromancien fait usage d’une magie inattendue : les arcanes de la réincarnation !
Quelques instants plus tard, le Roi Démon ouvre les yeux dans un décor qu’il ne connait pas, et pour cause : il se trouve au beau milieu du quartier de Shinjuku, en plein coeur d’un Tokyo moderne.
Poursuivi par une jeune femme qui cherche visiblement à le tuer, le Nécromancien s’apprête à entamer une nouvelle vie sous l’apparence de Polka Shinoyama, en ayant conservé tous ses pouvoirs.
Informations complémentaires
Cet anime est adapté du manga éponyme de Ryohgo Narita et Shinta Fujimoto.
- Genre : Seinen, Isekai, Fantasy, Action, Surnaturel, Drame
- Date de sortie : 10 avril 2023
Staff anime :
- Auteur : Ryohgo Narita (Scénario) & Shinta Fujimoto (Dessins)
- Studio d’animation : GEEKTOYS
- Réalisateur : Manabu Ono
- Assistant réalisateur : Takaharu Ohkuma, Yoshiki Kitai
- Scénariste : Manabu Ono, Yukie Sugawara, Yoriko Tomita
- Chara Design : Abe Hisashi
- Musiques : F.M.F
- Directeur du son : Takayuki Yamaguchi
- Opening : Sou – ⌈Nero⌋
- Ending : Inori Minase – ⌈Aolite⌋
Cast Anime :
- Polka Shinoyama : Yuki Sakakihara
- Misaki Sakimiya : Inori Minase
- Takumi Kuruya : Yuma Uchida
- Tsubaki Iwanome : Takuya Eguchi
- Kozaburo Arase : Nobuhiko Okamoto
- Lisa Kuraki : Atsumi Tanezaki
- Xiaoyu Lei : Misato Fukuen
- Rozan Shinoyama : Kazuhiro Yamaji
- Sayo Shinoyama : Yo Taichi
- Izuna Ajishiro : Rumi Okubo
- Furuto Ichinose : Ikumi Hasegawa
- Saki Aikawa : Haruka Shiraishi
Source : dmdp-anime.jp
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce trailer pour l’anime Dead Mount Death Play ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !