Four Knights of the Apocalypse : l’anime sortira en 2023

Seiyu principal, studio d’animation, année de diffusion fixée à 2023 et première bande-annonce : l’anime Four Knights of the Apocalypse se précise.

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que de nouvelles informations ont été dévoilées à propos de l’anime The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse, à commencer par l’annonce de sa diffusion dans le courant de l’année 2023.

Entre autres, une première vidéo promotionnelle a également été présentée pour l’occasion, à travers laquelle nous apprenons que c’est le studio d’animation Telecom Animation Film (Arrête de me chauffer, Nagatoro S1) qui dirige la réalisation du projet.

Par ailleurs, le comédien qui prêtera sa voix à Percival, le personnage principal de la série, a aussi été annoncé, il s’agit de Komura Shou, qui signe ici son premier rôle principal dans un anime.

Dans l’immédiat, l’équipe de production du projet et le reste de la distribution artistique restent inconnus.

Pour rappel, l’anime The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse est adapté du manga Mokushiroku no Yonkishi, écrit et dessiné par Nakaba Suzuki, prépublié au Japon dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis janvier 2021. En France, le manga est édité par Pika, avec huit tomes disponibles à ce jour.

Plus d’informations à suivre dans les mois à venir.

Bande-annonce de l'anime Four Knights of the Apocalypse

Synopsis de l'anime Four Knights of the Apocalypse

L’histoire se déroule 16 ans après la défaite du Roi Démon par les Seven Deadly Sins, et la dissolution de ces derniers.

Nous suivons Percival, un gentil jeune garçon vivant avec son grand-père dans une petite maison située sur « Le Doigt de Dieu », une gigantesque montagne dépassant même les nuages.

Bien heureux de sa petite vie tranquille, le destin de Percival bascule brutalement lorsqu’un mystérieux chevalier au service du Roi Arthur vient leur rendre visite, blessant gravement le jeune garçon et tuant son grand-père.

La raison d’un tel agissement ? Une prophétie annonçant l’apparition prochaine des « Quatre chevaliers de l’Apocalypse », des guerriers considérés comme une grande menace pour le monde.

Avant de rendre son dernier souffle, le grand-père de Percival lui explique que l’homme qui vient de les attaquer n’est autre que son père.

Désormais seul, le garçon entame un long et périlleux voyage afin de retrouver le chevalier, sans se douter un seul instant de ce qui l’attend.

Informations complémentaires

Cet anime est adapté du manga éponyme de Nakaba Suzuki.

  • Genre : Shonen, Nekketsu, Drame, Aventure, Fantasy
  • Date de sortie : 2023


Staff anime : à venir

  • Auteur : Nakaba Suzuki
  • Studio d’animation : Telecom Animation Film
  • Production & Planning : UNLIMITED PRODUCE by TMS


Cast Anime :

  • Percival : Komura Shou


Autre(s) adaptation(s) :

Le manga Four Knights of the Apocalypse est édité en France par Pika.

Source : 7sins-4knights.net

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la diffusion de l’anime Four Knights of the Apocalypse, prévue pour 2023 ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.