L’anime Goodbye, Lara sortira en 2026 : Premier Teaser et Nouveau Visuel
Annoncé en 2024 pour la première fois, l’anime original Goodbye, Lara (Sayonara Lara) précise sa diffusion pour 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, une première bande-annonce et une affiche promotionnelle ont été dévoilées. En outre, il a été dévoilé que la comédienne Hana Hishikawa (Minami Shiunji dans l’anime The Shiunji Family Children) jouerait la protagoniste Lara.
Premier Teaser de l'anime Goodbye, Lara
Au Japon, l’anime Goodbye, Lara (Sayonara Lara) sortira en 2026. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.
Premier visuel
Résumé de l'anime Goodbye, Lara
Il était une fois Lara, une princesse sirène choyée par son père, roi des mers, et ses sœurs. Curieuse du monde terrestre, elle tomba un jour amoureuse d’un prince humain, transgressant ainsi l’interdit suprême de son royaume sous-marin. Pour rejoindre l’homme qu’elle aimait, Lara but le breuvage interdit offert par la sorcière Grace et troqua sa queue de sirène contre des jambes.
Mais ce pacte cruel exigeait un prix terrible : sans amour véritable, elle devait disparaître à jamais en écume. Son rêve s’éteignit sans se réaliser et son corps se dissout alors dans les flots. Deux siècles passèrent. Après un long silence, Lara renaquit dans les eaux paisibles du lac Biwa. Forte de ses regrets passés, la princesse sirène se dressa, bien décidée à réécrire son destin et à saisir, cette fois, l’amour vrai qu’elle n’avait jamais pu atteindre.
Pour rappel, c’est Takushi Koide qui réalise le projet au studio Kinema Citrus. Shiori Tani est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par yuma yamaguchi.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu