Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Une Saison 2 en production pour l’anime I Was Reincarnated as the 7th Prince

La production d’une saison 2 pour l’anime I Was Reincarnated as the 7th Prince, so I Can Take My Time Perfecting My Magical Ability (Tensei shitara Dainana Ouji Datta node, Kimama ni Majutsu wo Kiwamemasu) a été officiellement annoncée ce lundi suite à la diffusion au Japon du douzième et dernier épisode de la première saison de la série.

Pour le moment, la date de sortie de cette seconde saison n’a pas encore été précisée. Nous ne savons pas non plus si le personnel créatif de la saison 1 restera le même pour cette suite. De plus amples informations seront présentées au cours des prochains mois.

Synopsis de l'anime I Was Reincarnated as the 7th Prince Saison 2

Après avoir vaincu Guisarme, le démon qui avait pris possession du corps de Jade Lordost, chef de la guilde des assassins, Lloyd reprend tranquillement sa vie quotidienne au Royaume de Saloum. En tant que septième prince, il n’est pas concerné par la succession au trône. Il préfère ainsi utiliser son temps pour approfondir ses connaissances en magie, cherchant toujours à gagner en puissance.

Un nouvel objectif se dessine alors pour le jeune prince : apprendre et maîtriser la magie sacrée, normalement réservée à ceux qui servent les dieux. Cependant, Lloyd a été banni de l’Église il y a des années, après avoir perdu le contrôle d’un puissant sortilège. Déterminé, il décide de rendre visite à sa sœur Saria, la quatrième princesse, qui aurait des contacts privilégiés au sein de l’organisation religieuse.

Mais rapidement, Lloyd sent qu’un regard plein d’animosité commence à peser sur lui…

Où reprendre le light novel et le manga après l'anime ?

Si vous souhaitez connaître les prochaines aventures de Lloyd sans avoir à attendre la saison 2 de l’anime, il est tout à fait possible de poursuivre l’histoire de I Was Reincarnated as the 7th Prince à travers ses deux autres formats : le light novel et le manga.

En ce qui concerne le roman, œuvre à l’origine de l’anime, la première saison a adapté l’intégralité de ses deux premiers volumes. Vous pouvez donc entamer votre lecture à partir du volume trois. Pour le manga, la saison 1 s’achève au chapitre 41, situé au début du cinquième tome.

Informations complémentaires

L’anime I Was Reincarnated as the 7th Prince est adapté du light novel Tensei Shitara Dainana Ouji Datta node, écrit par Kenkyo na Circle et illustré par Meru, publié au Japon à partir de juillet 2020 par l’éditeur Kodansha. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Yousuke Kokuzawa, prépublié par le même éditeur depuis juin 2020.

En France, le manga est édité par Noeve Grafx depuis avril 2024, tandis que la première saison de l’anime est disponible en intégralité sur Crunchyroll.

Votre avis nous intéresse !

Vous attendiez une saison 2 pour l’anime I Was Reincarnated as the 7th Prince ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires