L’anime I’m in Love with the Villainess s’offre un Premier Trailer, avec un extrait de son Opening
Nouveaux seiyus, visuel clé, aperçu de l’opening, premier trailer : l’anime I’m in Love with the Villainess se montre.
C’est via le site officiel du projet que nous découvrons ce jeudi le premier trailer de l’anime I’m in Love with the Villainess (Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijou), dont la diffusion se précise pour le 2 octobre au Japon, ainsi qu’en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Cette nouvelle bande-annonce présente un premier extrait de la chanson d’ouverture de la série, le titre « ~Raise Y/Our Hands!!~ », interprété par les comédiennes Yu Serizawa & Karin Nanami, qui prêtent respectivement leurs voix aux personnages de Rae Taylor et Claire François dans la série. Le duo interprète également la chanson « ~Optimum Combination~ » pour l’ending.
Premier trailer pour l'anime I'm in Love with the Villainess
Par ailleurs, une nouvelle affiche promotionnelle a également été mise en ligne, et quatre nouveaux comédiens rejoignent la distribution artistique du projet :
- KENN, dans le rôle de Rod Bauer
- Daisuke Namikawa, dans le rôle de Thane Bauer
- Yoko Hikasa, dans le rôle de Yu Bauer
- Kurisaka Minami, dans le rôle de Ralaire
Pour rappel, c’est Hideaki Oba qui réalise l’anime au studio d’animation platinumvision. Ayumu Hisao signe le script tandis que Yoko Sato est créditée pour le design des personnages. Yachi Kiyotaka officie à la direction artistique, Takakuwa Hajime occupe le poste de directeur du son et Noriyuki Asakura compose les musiques.
L’anime I’m in Love with the Villainess est basé sur le light novel éponyme de Inori et Hanagata, publié par l’éditeur japonais Ichijinsha à partir de décembre 2021. En France, le roman est à retrouver aux éditions LaNovel.
Synopsis de l'anime I'm in Love with the Villainess
Rei Ohashi est une fan inconsidérée du jeu vidéo Revolution : un otome game dans lequel la protagoniste est entourée de plusieurs hommes séduisants qui se disputent son attention en permanence.
Un beau jour, la jeune femme se réveille dans la peau de Rae Taylor, la fameuse héroïne du jeu : un véritable rêve éveillé pour n’importe quelle fille… mais pas pour Rei !
À ses yeux : aucun des beaux hommes qui l’entourent n’arrivent à la cheville de Claire François : l’irrésistible méchante du jeu dont la beauté n’a d’égal que l’arrogance.
Dans l’histoire du jeu, la vilaine Claire passe son temps à harceler l’héroïne, ce qui permet à cette dernière de se rapprocher des différents personnages masculins.
Mais maintenant que Rei a le contrôle total sur le déroulement du scénario, elle compte bien charmer et faire craquer Claire en personne ! Cette dernière, peu habituée à recevoir de l’affection, ne sait pas comment réagir aux taquineries de Rae, qui cherche à lui transmettre ses sentiments à la moindre occasion…
Informations complémentaires
Cet anime est adapté du roman éponyme de Inori et Hanagata.
- Genre : Isekai, Yuri, Fantasy, Comédie, Romance
- Date de sortie : 2 octobre 2023
Staff anime :
- Œuvre originale : Inori (scénario) & Hanagata (illustrations)
- Studio d’animation : platinumvision
- Réalisateur : Hideaki Oba
- Scénariste : Ayumu Hisao
- Chara Design Originaux : Hanagata
- Chara Design : Yoko Sato
- Directeurs de l’animation en chef : Yoko Sato, Toshimitsu Kobayashi
- Directeur Artistique : Yachi Kiyotaka
- Directeur du son : Takakuwa Hajime
- Musiques : Noriyuki Asakura
- Opening : Yu Serizawa & Karin Nanami – ⌈~Raise Y/Our Hands!!~⌋
- Ending : Yu Serizawa & Karin Nanami – ⌈~Optimum Combination~⌋
Cast Anime :
- Rae Taylor : Yu Serizawa
- Claire François : Karin Nanami
- Misha Jur : Aimi
- Lene Aurousseau : Ikumi Hasegawa
- Rod Bauer : KENN
- Thane Bauer : Daisuke Namikawa
- Yu Bauer : Yoko Hikasa
- Loretta Kugret : Sara Matsumoto
- Pipi Barlier : Minami Kurisaka
- Ralaire : Kurisaka Minami
Source : wataoshi-anime.com
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce premier trailer pour l’anime I’m in Love with the Villainess (Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijou) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !