L’anime Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa, annoncé

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons l’annonce, ce vendredi, d’une adaptation en anime pour le light novel Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou suru : Level Up wa Jinsei wo Kaeta (I Got a Cheat Skill in Another World and Became Unrivaled in The Real World, Too).

Un premier visuel, deux illustrations commémoratives ainsi qu’une vidéo d’annonce ont notamment été dévoilés pour l’occasion !

Pour l’heure, la date de sortie, l’équipe de production ainsi que la distribution artistique du projet n’ont pas été précisées.

Cet anime est adapté du light novel éponyme, écrit par Miku et illustré par Rein Kuwashima, publié au Japon depuis décembre 2018 par l’éditeur KADOKAWA. Le titre connait aussi une adaptation en manga par Kazuomi Minatogawa, prépublié depuis décembre 2019 dans le magazine Web DenPlay Comic du même éditeur.

Plus d’informations à découvrir dans les mois à venir.

Annonce de lanime Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa
Premier visuel

Synopsis de l'anime Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa

Au cours de sa scolarité, Yuuya Tenjou a passé le plus clair de son temps à subir le harcèlement de ses « camarades » de classe, qui lui faisaient vivre un véritable enfer au quotidien.

Suite à une énième blessure infligée par ses bourreaux, le jeune homme s’est retrouvé dans l’obligation de prendre plusieurs jours de repos pour se soigner.

Pour occuper sa période de convalescence, qu’il passe au domicile de son grand-père, Yuuya décide de faire un peu de ménage et découvre une mystérieuse porte, disposée à côté d’objets rares obtenus suite à de nombreux voyages à travers le monde.

Par curiosité, il décide d’ouvrir la porte pour pouvoir l’observer de plus près, mais se retrouve transporté dans un autre monde : un monde magique au sein duquel monstres et artefacts légendaires inestimables se côtoient.

Cerise sur le gâteau : Yuuya comprend rapidement qu’il peut parfaitement ramener tout ce qu’il veut avec lui lors de son retour sur Terre ! Il ne faudra pas longtemps avant que cette double vie ne le change à jamais…

Vidéo d'annonce de l'anime Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa

Illustration commémorative de Rein Kuwashima pour lanime Isekai de Cheat Skill wo te ni Shita ore wa
Illustration commémorative de Rein Kuwashima
Illustration commémorative de Kazuomi Minatogawa pour lanime Isekai de Cheat Skill wo te ni Shita Ore wa
Illustration commémorative de Kazuomi Minatogawa

À propos de l'anime Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa

Cet anime est adapté du roman éponyme de Miku et Rein Kuwashima.

  • Genre : Isekai, Action, Fantasy, Harem, Romance, School Life
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
: à venir

  • Œuvre originale : Miku (Scénario) & Rein Kuwashima (Illustrations)


Cast Anime
: à venir

Sources : iseleve.com, twitter.com/iseleve_anime

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime I Got a Cheat Skill in Another World and Became Unrivaled in The Real World, Too ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.