Le manga Dungeon Meshi (gloutons & dragons), adapté en anime

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons, ce mardi, l’annonce d’une adaptation en anime pour le manga Dungeon Meshi (Gloutons & Dragons).

Un premier visuel a notamment été dévoilé pour l’occasion !

De plus, nous apprenons que c’est le studio d’animation TRIGGER (Promare, Kill la Kill) qui réalise le projet. Pour le moment, sa date de sortie, son équipe de production et sa distribution artistique n’ont pas été annoncés.

Pour information, cet anime est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Ryoko Kui, prépublié dans le magazine Harta de l’éditeur japonais Enterbrain. La version française du manga est éditée par Casterman sous le nom “Gloutons & Dragons“.

Plus d’informations à suivre prochainement.

Annonce de lanime Dungeon Meshi
Premier visuel

Synopsis de l'anime Dungeon Meshi

Laios, le chef d’une guilde d’aventuriers, se rend avec quelques-uns de ses camarades dans un donjon labyrinthique, à la recherche d’un magicien fou dont la tête a été mise à prix.

Seulement, au cours de leurs recherches, Laios et son groupe sont attaqués par un puissant Dragon, qui les anéantis sans effort et avale toute cru Falin, la sœur de Laios.

Par chance, aucun mort n’est à déplorer et l’équipe se lance aussitôt à la poursuite de la créature, afin de sauver la jeune femme.

Toutefois, toutes leurs provisions et autres équipements ont été détruits durant l’attaque, et les aventuriers sont contraints à briser un tabou : manger les monstres du donjon pour pouvoir survivre.

Tandis qu’ils préparent leur premier repas, ils rencontrent Senshi, un nain passionné par la cuisine, qui leur prodigue quelques conseils afin de bien préparer leurs plats.

En apprenant l’histoire du groupe, Senshi leur propose alors de les accompagner dans leur quête en tant que cuisinier, lui qui rêve tant de pouvoir cuisiner un Dragon

Bande-annonce du manga Gloutons & Dragons

À propos de l'anime Dungeon Meshi

Cet anime est adapté du manga éponyme de Ryoko Kui.

  • Genre : Seinen, Action, Aventure, Comédie, Fantasy
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
:

  • Auteur : Ryoko Kui
  • Studio d’animation : TRIGGER


Cast Anime
: à venir


Autre(s) adaptation(s)
:

Le manga Gloutons & Dragons est édité en France par Casterman.

Sources : delicious-in-dungeon.com, twitter.com/dun_meshi_anime

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Dungeon Meshi (Delicious in Dungeon) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.