L’anime La Dernière Aventure du Comte Lance-Dur, annoncé

C’est à l’occasion d’un stream, présenté en direct du festival international du film d’animation d’Annecy sur la chaîne Twitch d’ADN, que nous découvrons l’annonce de l’anime original La Dernière Aventure du Comte Lance-Dur.

Un premier visuel et de premières informations ont été dévoilées pour l’occasion !

Le projet, produit par la société française Ankama, en collaboration avec le studio Andarta Pictures, prend place dans l’univers des jeux vidéos Dofus et Wakfu, bien que s’en détachant grandement à travers une histoire plus mature.

Si pour l’heure, peu de détails ont été présentés, nous apprenons toutefois que la série comprendra un total de 7 épisodes de 10 minutes, qui devraient être diffusés en début d’année 2023 sur ADN.

Un premier trailer est attendu pour le 20 juin 2022.

Plus d’informations à venir prochainement.

Annonce de lanime La Dernière Aventure du Comte Lance-Dur
Premier visuel

Synopsis de l'anime La Dernière Aventure du Comte Lance-Dur

Ce synopsis est rédigé avec les quelques premières informations apportées lors de l’annonce en direct. Il peut donc ne pas être tout à fait exact et sera mis à jour prochainement.

Lors de la réception d’anniversaire d’un vieux Roi plus proche de la fin de sa vie que du début, une mystérieuse sorcière interrompt les festivités et kidnappe plusieurs enfants, dont la jeune princesse du Royaume.

Malgré son âge avancé, ses os fatigués et sa faiblesse apparente, le Roi décide de reprendre les armes une toute dernière fois, pour partir secourir les enfants.

C’est ainsi qu’il se lance dans ce qui sera sa toute dernière aventure, accompagné de ses vieux camarades de combat, eux aussi croulants, mais plus que jamais motivés à briller une nouvelle fois.

Source : twitter.com/ADNanime

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime La Dernière Aventure du Comte Lance-Dur ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.