Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime My Awkward Senpai s’offre un Nouveau Trailer avec un extrait de son Ending

Un nouveau trailer pour l’anime My Awkward Senpai, basé sur le manga Bukiyou na Senpai de Makoto Kudo, a été mis en ligne ce jeudi sur le site officiel du projet. Un deuxième visuel principal a aussi été présenté.

Table des matières

Nouveau Trailer pour l'anime My Awkward Senpai

La bande-annonce ci-dessus utilise un aperçu de la chanson de fin « Bukiyou ni Kimi no Tonari », interprétée par la comédienne et chanteuse Ami Maeshima, qui prête notamment sa voix à Miho Hotta dans la série. Pour rappel, le groupe japonais angela interprète quant à lui la chanson « Bukiyou na I Love You » pour l’opening.

Au Japon, l’anime My Awkward Senpai sortira à partir du jeudi 2 octobre 2025 au Japon, parmi les nouveautés de l’automne. Son diffuseur officiel en France sera annoncé ultérieurement.

Deuxième visuel principal

Cette nouvelle affiche met en scène les deux protagonistes de la série, Azusa Kannawa et Yu Kamegawa.

Résumé de l'anime My Awkward Senpai

Kannawa, une employée de bureau de 27 ans, est considérée par ses collègues comme une personne stricte, froide, voire parfois même effrayante. Une réputation peu flatteuse, à laquelle s’ajoute une certaine maladresse quotidienne qui n’arrange pas les choses.

C’est donc tout naturellement que cette même Kannawa se voit confier le rôle de mentor pour Kamegawa, un nouveau salarié fraîchement arrivé ! Contre toute attente, ce geek un peu mignon et facile à aborder ne manque pas de faire chavirer le cœur de sa supérieure désignée. Comment Kannawa parviendra-t-elle à gérer ces nouveaux sentiments, elle qui est d’ordinaire si maladroite ?

Troisième visuel pour l'anime Bukiyou na Senpai.
Premier visuel

En savoir plus sur l'anime My Awkward Senpai

Cet anime est adapté du manga Bukiyou na Senpai, écrit et dessiné par Makoto Kudou, prépublié à partir de décembre 2019 dans le magazine Young Gangan de l’éditeur Square Enix.

Distribution

  • Azusa Kannawa : Lynn
  • Yu Kamegawa : Shogo Sakata
  • Miho Hotta : Ami Maeshima
  • Ritsu Kankaiji : Mitsuki Saiga

Production

  • Œuvre originale : Makoto Kudou
  • Studio d’animation : studio elle
  • Réalisation : Ayumu Kotake
  • Composition de la série, scénario : Mio Inoue
  • Character design : Kenro Tokuda
  • Musiques : Koji Fujimoto

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires