Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime New PANTY & STOCKING with GARTERBELT sortira en 2025

C’est à l’occasion de l’évènement Anime Expo 2024, organisé du 4 au 7 juillet à Los Angeles, que de nouvelles informations ont été présentées pour l’anime New PANTY & STOCKING with GARTERBELT. Entre autres, nous apprenons que la série sera diffusée courant 2025 au Japon.

Une première affiche promotionnelle a également été dévoilée, et les principaux membres du personnel créatif ont été annoncés. Ce nouveau projet fait suite au premier anime Panty & Stocking with Garterbelt de 2010.

Premier visuel pour l'anime New PANTY & STOCKING with GARTERBELT.
Premier visuel

Pour ce qui est du personnel de production, nous retrouvons Hiroyuki Imaishi, le réalisateur du premier anime Panty & Stocking, au studio d’animation TRIGGER (Gloutons & Dragons). Hiroyuki Imaishi signe également le script aux côtés de Hiromi Wakabayashi. Shigeto Koyama, SUSHiO et Masaru Sakamoto sont crédités pour le design des personnages. Ils adaptent les character designs originaux d’Atsushi Nishigori. Shigeto Koyama officie à la direction artistique. Le casting n’a pas été présenté pour le moment.

Annonce vidéo de l'anime New PANTY & STOCKING with GARTERBELT

Bande-annonce mise en ligne en juillet 2023.

Synopsis de l'anime Panty & Stocking with Garterbelt

En raison de leur comportement jugé inapproprié, Panty et Stocking, également surnommées les « Anarchy Sisters », ont été chassées du Paradis et condamnées à devoir se racheter en éliminant les fantômes qui peuplent Daten City. Sous le commandement du prêtre Garterbelt, les deux sœurs utilisent leur lingerie, qu’elles transforment en armes, pour lutter contre les mauvais esprits.

Seulement… ni l’une ni l’autre ne semble réellement déterminée à mener à bien leur mission. À la place, elles préfèrent s’adonner à différents passe-temps plus « divertissants ». Ainsi, si Panty a tendance à coucher avec tout ce qui bouge, Stocking passe ses journées à avaler des tonnes de sucreries. Dans ces conditions, parviendront-elles à retourner au Paradis ?

Informations complémentaires

L’anime Panty & Stocking with Garterbelt est un projet original diffusé pour la première fois entre octobre et décembre 2010 au Japon. Listée avec 13 épisodes, la première série a été réalisée par le studio GAINAX, qui a déposé le bilan en mai dernier.

Sources : newpsg.com, natalie.mu

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime New PANTY & STOCKING with GARTERBELT ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires