Le manga Ninja to Koroshiya no Futarigurashi reçoit une adaptation en anime par le studio SHAFT
C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet qu’a été annoncée ce mardi l’adaptation en anime du manga Ninja to Koroshiya no Futarigurashi. Le studio d’animation SHAFT (Monogatari Series : Off & Monster Season) dirige la réalisation.
Dans l’immédiat, la date de sortie de la série, son personnel créatif ainsi que sa distribution artistique n’ont pas encore été précisés.
Pour l’occasion, une première affiche promotionnelle ainsi qu’une illustration commémorative dessinée par le mangaka Hundred Burger ont été présentées. Le premier visuel présente les deux protagonistes de la série, Satoko et Konoha, dos à dos.
Commentaire du mangaka Hundred Burger
« Je n’aurais jamais imaginé que mon manga, Ninkoro, serait un jour adapté en anime ! Cela a été rendu possible grâce à votre soutien indéfectible. Lors de la sortie du premier volume, les illustrations et la trame narrative étaient encore fragiles, ce qui m’avait inquiété. L’engagement de l’équipe sur l’anime est palpable : lors d’une réunion, j’ai vu le scénariste travailler sur un exemplaire de Ninkoro tellement usé qu’il tombait en morceaux, et qui était couvert de notes autocollantes. Tous prennent leur rôle à cœur avec un sérieux exemplaire, ce qui me rend extrêmement optimiste pour la qualité du projet à venir. Je suis convaincu qu’ils feront du très bon travail. »
Synopsis de l'anime Ninja to Koroshiya no Futarigurashi : Une kunoichi rencontre une tueuse
Dans ce nouvel anime de comédie, nous suivons les péripéties de Satoko, une jeune kunoichi naïve qui tente de fuir son village. Au cours de son évasion, elle se retrouve à la rue, où elle rencontre Konoha, une lycéenne qui lui propose un coup de main.
Rapidement, les jeunes femmes sont retrouvées par les poursuivants ninjas sur les traces de Satoko, et se retrouvent alors en grand danger. C’est alors que Konoha révèle son vrai visage : elle est en réalité une dangereuse tueuse, qui n’a aucun mal à repousser les assaillants.
Débute ainsi une cohabitation mouvementée entre une kunoichi et une lycéenne meurtrière.
Informations complémentaires
Cet anime est adapté du manga éponyme de Hundred Burger, prépublié au Japon au sein du magazine Comic Dengeki Daioh G depuis février 2021. Le titre est inédit en France.
Sources : ninkoro.jp, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Ninja to Koroshiya no Futarigurashi ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !