Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

ONE PIECE : Découvre les nouveaux génériques de l’anime pour le remake de l’arc de l’île des hommes-poissons !

Alors que l’intrigue principale de l’anime ONE PIECE est en pause pour permettre une amélioration de la qualité de production, un remake de l’arc emblématique de l’île des hommes-poissons prend le relais. Composé de 21 épisodes, contre les 57 épisodes de l’arc original, ce remake propose une version condensée et modernisée de cet arc incontournable. À cette occasion, ONE PIECE s’offre de nouveaux génériques spécialement conçus pour cette édition, avec une ouverture revisitant l’iconique « We Go! » et un ending inédit signé BE:FIRST.

Un opening revisité par les voix des Mugiwaras : We Go!

Le nouvel opening, intitulé « We Go! Mugiwara no Ichimi Version », reprend l’un des génériques les plus mémorables de ONE PIECE, le quinzième opening de la série. Un détail fait toutefois toute la différence : pour ce remake, la chanson est interprétée par les comédiens qui prêtent leur voix aux membres de l’équipage des Mugiwaras !

Côté visuel, l’opening met en avant plusieurs moments forts de l’arc de l’île des hommes-poissons, retravaillés avec la nouvelle animation propre au remake. Que ce soit l’arrivée de Luffy et ses compagnons sur l’île, leur rencontre avec la princesse Shiraoshi ou encore l’affrontement de Luffy contre Hody Jones, chaque plan nous replonge dans l’atmosphère propre à cet arc.

Un nouvel ending exclusif signé BE:FIRST : "Sailing"

En plus de la nouvelle version de l’opening, un tout nouvel ending inédit, intitulé « Sailing » et interprété par le groupe BE:FIRST, est également au rendez-vous ! Ce générique de fin introduit une ambiance plus contemplative, avec des visuels toujours inspirés de l’arc de l’île des hommes-poissons. On y retrouve les principaux personnages de l’arc, dont la princesse Shiraoshi, figure centrale de cette partie de l’histoire.

Porté par une animation soignée et une mise en scène poétique, cet ending invite les spectateurs dans une atmosphère plus mélancolique, créant un contraste subtil avec l’énergie déployée dans l’opening.

Une pause nécessaire avant la reprise de l’arc Egghead

Pour rappel, la diffusion de ce remake de l’arc de l’île des hommes-poissons a été décidée afin de laisser davantage de temps à l’équipe de production pour travailler sur la suite de la série et proposer une animation de haut niveau. En effet, Toei Animation entend bien sortir le grand jeu pour animer la seconde partie de l’arc Egghead, qui comportera de nombreux affrontements explosifs et des enjeux toujours plus importants !

En attendant la reprise de l’intrigue principale en avril 2025, cette nouvelle version de l’arc de l’île des hommes-poissons sera diffusée chaque dimanche sur Crunchyroll et ADN, pendant vingt-et-une semaines.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires