Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime PSYREN en production pour 2026, Premier Teaser et Visuel dévoilés

La production de l’anime PSYREN, basé sur le manga éponyme de Toshiaki Iwashiro, a été annoncée avec une diffusion prévue pour 2026 au Japon. À cette occasion, un site web officiel a été mis en ligne. Un premier visuel et une vidéo d’annonce ont aussi été dévoilés. En outre, les principaux membres du personnel créatif et du casting ont été présentés. C’est le studio SATELIGHT qui produit l’animation de la série.

PSYREN raconte l’histoire d’un lycéen ordinaire, qui se retrouve soudainement propulsé dans un monde parallèle peuplé de créatures mortelles après avoir mis la main sur une étrange carte dans une cabine téléphonique. Pour survivre, lui et les autres individus transportés dans ce monde devront apprendre à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs, jusqu’à percer le mystère qui les entoure.

Table des matières

Bande-annonce de l'anime PSYREN

Au Japon, l’anime PSYREN sortira en 2026. Sa date exacte de sortie et son diffuseur officiel en France seront précisés ultérieurement.

Premier visuel, staff & casting

L’affiche ci-dessus présente les deux protagonistes de la série, Ageha Yoshina (à gauche) et Sakurako Amamiya (à droite). Les comédiens Rikuya Yasuda et Mayuko Kazama prêtent respectivement leurs voix à ces deux personnages.

Concernant le personnel créatif, c’est Katsumi Ono qui réalise la série au sein du studio d’animation SATELIGHT. La composition scénaristique est signée Shin Yoshida, tandis que Akira Okuma est responsable du design des personnages. Les musiques sont composées par Takashi Ohmama, Tatsuhiko Saiki et Shu Kanematsu.

Résumé de l'anime PSYREN

Peu après avoir découvert une étrange « carte de téléphone rouge » dans une cabine téléphonique, le lycéen Ageha Yoshina apprend la disparition de Sakurako Amamiya, son amie d’enfance et camarade de classe, qui possédait exactement la même carte. Déterminé à la retrouver, il se lance à sa recherche et découvre des rumeurs concernant une série de disparitions mystérieuses à l’échelle nationale, attribuées à une organisation secrète connue sous le nom de « Psyren ».

Lorsqu’il finit par percer le mystère, Ageha se retrouve pris au piège d’un jeu mortel, dans un monde parallèle peuplé de créatures redoutables appelées les taboos. Pour survivre et espérer sortir de ce cauchemar, il doit commencer par apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs psychiques…

Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Toshiaki Iwashiro, prépublié au Japon de décembre 2007 à novembre 2010 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par Kana et compte 16 tomes au total.

Sources : site officiel de l’anime, communiqué de presse

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires