L’anime Reincarnated as a Sword, annoncé

C’est via la couverture du douzième volume du light novel Reincarnated as a Sword (Tensei Shitara Ken deshita) de Yuu Tanaka et Llo que nous découvrons l’annonce de son adaptation en anime.

À titre d’information, le roman original est initialement publiée à partir d’octobre 2015 sur le site japonais Shosetsuka ni Naro par Yuu Tanaka. Il est ensuite adapté au format light novel à partir de juillet 2016 par l’éditeur japonais Micro Magazine, avec des illustrations de Llo.

Plus d’informations à venir prochainement.

Annonce de anime Reincarnated as a Sword
Couverture du tome 1 du light novel

Synopsis de l'anime Reincarnated as a Sword

Suite à son décès dans un accident de voiture, notre protagoniste est réincarné dans un autre monde sous l’apparence d’une épée intelligente, sans aucun souvenir de son véritable nom.

Grâce à une capacité lui permettant de léviter, il commence par explorer son nouveau monde, avant de partir à la recherche d’une personne capable de le manipuler pour pouvoir se lancer à l’aventure.

Seulement, en raison d’un mauvais déplacement, notre épée vivante se retrouve bloquée dans le sol, désormais dans l’obligation d’attendre qu’une personne passe par là pour l’en sortir.

Quelque temps plus tard, une jeune femme-chat répondant au nom de Fran se fait attaquer par un monstre et se sert de l’épée, se trouvant alors à proximité, pour vaincre la créature !

Cet évènement marque la rencontre entre Fran et l’épée qu’elle nommera désormais « professeur », et avec qui elle semble bien décidée à partir découvrir le monde !

À propos de l'anime Reincarnated as a Sword

Cet anime est basé sur le light novel éponyme de Yuu Tanaka et Llo.

  • Genre : Shonen, Isekai, Action, Aventure, Fantasy, Comédie
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
: à venir

  • Auteur : Yuu Tanaka (Scénario) & Llo (Illustrations)


Cast Anime
: à venir

Source : twitter.com/animatesssgo

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’annonce de l’anime Reincarnated as a Sword ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.