L’anime Rooster Fighter sortira au printemps 2026, Premier Trailer et Nouveau Visuel
Un premier trailer pour l’anime Rooster Fighter – Coq de Baston (Niwatori Fighter) a été dévoilé. La série précise par ailleurs sa diffusion pour le printemps 2026 au Japon. De plus, une nouvelle affiche promotionnelle a été mise en ligne et deux noms supplémentaires ont été ajoutés au casting.
Trailer Officiel de l'anime Rooster Fighter : Coq de Baston
Au Japon, l’anime Rooster Fighter : Coq de Baston (Niwatori Fighter) sortira au printemps 2026 (avril 2026). Son diffuseur officiel en France et sa date exacte de lancement seront communiqués ultérieurement.
Nouveau visuel et comédiens supplémentaires
Cette nouvelle affiche met en scène les principaux personnages de la série, avec notamment au centre Keiji, le protagoniste.
Concernant la distribution artistique, les comédiens Tomohiro Ono et Mitsuaki Kanuka ont été annoncés pour les rôles de Keisuke et Morio.
Résumé de l'anime Rooster Fighter - Coq de Baston
Dans un Japon ravagé par les kijû, de gigantesques monstres assoiffés de sang, les humains, complètement démunis face à cette menace sans précédent, vivent chaque jour avec la crainte que celui-ci soit le dernier. Seul un être trouve encore le courage de faire face à ces mystérieuses créatures : Keiji, un coq à la détermination sans faille et au cri surpuissant. Son but : retrouver celui qui lui a enlevé la prunelle de ses yeux !
En savoir plus sur l'anime Rooster Fighter
Cet anime est adapté du manga Niwatori Fighter, écrit et dessiné par Shu Sakuratani, prépublié à partir de décembre 2020 par l’éditeur japonais Shogakukan. En France, le manga est édité par Mangetsu.
Distribution
- Keiji : Kenta Miyaki
- Elizabeth : Mariko Honda
- Piyoko : Shiori Izawa
- Keisuke : Tomohiro Ono
- Morio : Mitsuaki Kanuka
Production
- Œuvre originale : Shu Sakuratani
- Studio d’animation : Sanzigen
- Réalisation : Daisuke Suzuki
- Composition de la série : Hiroshi Seko
- Production : Joseph Chou
Source : site officiel de l’anime