Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo sortira en 2025, une première Bande-Annonce et un Visuel dévoilés

Une première bande-annonce a été présentée pour l’anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo, Neko to Machigawarete Elf Musume no Pet toshite Kurashitemasu (I’m a Behemoth, an S-Ranked Monster, but Mistaken for a Cat, I Live as an Elf Girl’s Pet). En parallèle, il a été annoncé que la série serait diffusé dans le courant de l’année 2025 au Japon.

Une affiche promotionnelle ainsi qu’une première partie du personnel créatif ont également été dévoilés. De plus, deux nouveaux noms ont aussi été ajoutés à la distribution artistique.

Second visuel pour l'anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo, Neko to Machigawarete Elf Musume no Pet toshite Kurashitemasu.
Nouveau visuel

Première bande-annonce pour l'anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo

Le projet est réalisé par Tetsuo Hirakawa aux studios d’animation ZERO-G et Saber Works. Katou Kanichi signe le script tandis que Tomoyuki Abe est crédité pour le design des personnages. En ce qui concerne le casting, nous retrouvons Tomori Kusunoki et Hitomi Ueda, respectivement pour les rôles de Vulcan et Stella. Ils rejoignent ainsi Tasuku Hatanaka, Riho Sugiyama et Hinaki Yano, précédemment annoncés pour les rôles de Tama, Tama (chat) et Aria.

Synopsis de l'anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo

Mort sur le champ de bataille en combattant vaillamment les forces du mal, un héroïque chevalier s’est retrouvé réincarné en un Béhémoth, l’une des créatures les plus puissantes du monde ! Seul hic : les bébés béhémoths ressemblent à s’y méprendre à de mignons petits chats !

Par ailleurs, l’ancien chevalier fait bien vite face à une mort certaine, mais est secouru de justesse par Aria, une belle aventurière elfe qui passait par là. Immédiatement, le charmant petit béhémoth est confondu avec un simple félin à croquer, et la jeune femme décide ainsi de l’adopter dans le feu de l’action.

Mais même si le monde le considère comme une adorable boule de poils, il n’en reste pas moins un monstre de rang S, pratiquement invincible. Bientôt, ses pouvoirs seront mis à l’épreuve, lorsqu’il devra se battre pour protéger celle qui l’a sauvé et pris comme animal de compagnie !

Informations complémentaires

L’anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo, Neko to Machigawarete Elf Musume no Pet toshite Kurashitemasu est adapté du manga éponyme écrit par Nozomi Ginyoku et dessiné par Shinonome Taro, prépublié par l’éditeur japonais Hakusensha à partir de mars 2018.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cette première bande-annonce pour l’anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires