Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou révèle sa Date de Sortie

Initialement annoncé en septembre 2021 par l’éditeur japonais Futabasha, l’anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou précise finalement sa date de sortie à l’occasion de l’ouverture de son site internet officiel. Sur celui-ci ont également été dévoilées les informations essentielles concernant la production du projet, ainsi que ses premières images.

Basée sur la série de romans fantastiques du même nom écrite par Motoo Nakanishi, le titre se déroule au Japon et suit l’histoire d’un épéiste lors de l’époque d’Edo, tout en s’étendant sur environ 170 ans. Les protagonistes voyagent ainsi à travers l’espace et le temps en luttant contre des démons, tout en cherchant à comprendre le sens profond qui se cache derrière l’usage de la lame.

Dans cet article, nous faisons le point sur tous les détails concernant le projet : période de diffusion, intrigue, bande-annonce et plus encore, pour tout savoir à son sujet avant sa diffusion qui débutera dès cet été.

Table des matières

La date de sortie de l'anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou confirmée pour l'été 2024

L’information a été officialisée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou est programmée pour juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’été 2024.

En France, la série sera diffusée en simulcast et en exclusivité sur la plateforme de streaming ADN.

Trailer de l'anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou

Bande-annonce VOSTFR.

Combien d'épisodes au programme ?

Dans l’immédiat, le nombre total d’épisodes attendu pour l’anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou n’a pas encore été indiqué. Cette information devrait être précisée ultérieurement, peu avant sa diffusion sur nos écrans.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou

Lors de l’époque Edo, un jeune garçon nommé Jinta, ainsi que sa sœur Suzune, sont contraints de fuir leur maison pour trouver refuge dans le village de montagne de Kadono. Bien des années plus tard, Jinta s’est entraîné sans relâche et maîtrise à présent l’art de l’épée, qu’il utilise au quotidien pour protéger Itsukihime : la prêtresse du sanctuaire du village.

Un jour, Jinta se rend dans la forêt pour éliminer un démon qui menace dangereusement le sanctuaire. Mais tandis qu’il se lance dans un affrontement endiablé face à la créature, son destin est soudainement chamboulé par une révélation du démon. Celui-ci lui apprend que dans 170 ans, sa propre sœur deviendra une véritable calamité dont le but sera de réduire le monde en cendres.

À présent devenu mi-homme mi-démon suite à son combat, Jinta entame une longue épopée à travers les époques, au cours de laquelle il entend bien chasser les êtres maléfiques, tout en s’interrogeant sur le véritable sens du maniement de l’épée. Et si son pire ennemi était à présent lui-même ?

Production, casting et informations complémentaires

L’anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou est adapté du light novel éponyme écrit par Motoo Nakanishi et illustré par Tamaki, publié par l’éditeur Futabasha depuis juin 2019 au Japon. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Yu Satomi, prépublié par le même éditeur à partir de septembre 2021. La version française du manga est éditée par Panini à partir de mai 2024.

  • Genre : Seinen, Fantasy, Action, Aventure, Historique, Surnaturel


Staff anime
:

Aiura Kazuya (Assassins Pride) réalise le projet au studio d’animation Yokohama Animation Laboratory (The Kingdoms of Ruin). Deko Akao (Sasaki and Peeps) signe la composition scénaristique tandis que Tarou Ikegami (Lapis Re:LiGHTs) est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Ryuichi Takada, Keiichi Hirokawa et Kuniyuki Takahashi.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Taku Yashiro (Sanosuke Sagara – Rurouni Kenshin), dans le rôle de Jinta
  • Reina Ueda (Lemon Irvine – MASHLE), dans le rôle de Suzune
  • Saori Hayami (Yor Forger – SPY x FAMILY), dans le rôle de Shirayuki
Character design de Jinta, Suzune et Shirayuki pour l'anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou
De gauche à droite : Jinta, Suzune et Shirayuki

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Sword of the Demon Hunter : Kijin Gentoushou ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires