Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime The Café Terrace And Its Goddesses Saison 2 précise sa Date de Sortie

Annoncée pour la première fois en juin 2023, suite à la diffusion de l’épisode final de la première saison de la série, la saison 2 de l’anime The Café Terrace And Its Goddesses (Megami no Cafe Terrace) sort finalement du silence avec l’annonce de sa date de sortie. Par la même occasion, de premières images ont également été présentées, ainsi que les informations essentielles concernant sa production.

Les cinq jolies serveuses du « Café Terrace Familia » s’apprêtent à revenir sur nos écrans pour de nouvelles péripéties, au grand dam d’Hayato, qui va de nouveau subir un quotidien plus que mouvementé. Si le petit groupe a surmonté bien des épreuves au cours de la saison 1, de nouveaux obstacles vont s’imposer à eux au cours de cette seconde saison, notamment à travers l’apparition d’un établissement concurrent !

Impatient de retrouver la timide Shiragiku, la farceuse Riho, l’énergique Ami, la chanteuse en herbe Akane et la future styliste Ouka ? Dans cet article, on vous présente tous les détails concernant cette suite : période de diffusion et diffuseur officiel en France, intrigue, bande-annonce et plus encore.

Table des matières

La date de sortie de l'anime The Café Terrace And Its Goddesses Saison 2 confirmée pour l'été 2024

L’information a été officialisée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime The Café Terrace And Its Goddesses Saison 2 (Megami no Café Terrace) est programmée pour juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre entamera sa diffusion parmi les nouveaux animes de l’été 2024 !

En France, au même titre que la première saison de la série, cette suite devrait être proposée en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Trailer de l'anime The Café Terrace And Its Goddesses Saison 2

Bande-annonce mise en ligne le 13 février 2024.

Combien d'épisodes au programme ?

Un total de 12 épisodes est attendu pour la saison 2 de l’anime The Café Terrace And Its Goddesses. Cette seconde saison sera donc diffusée chaque semaine entre les mois de juillet et septembre prochain.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime The Café Terrace And Its Goddesses Saison 2

De retour dans sa maison d’enfance, le « Café Terrace Familia », suite au décès de sa grand-mère, Hayato Kasukabe a découvert avec surprise que l’établissement qui l’a vu grandir était occupé par cinq charmantes jeunes femmes. Celles-ci se sont présentées à lui en tant que famille de cœur de sa grand-mère, et auraient même travaillé au café avant le décès de cette dernière.

Bien qu’il eût prévu de revendre le commerce pour poursuivre ses études à Tokyo, Hayato a finalement fait le choix de le reprendre, motivé par l’investissement et l’attachement des filles à ce petit café familial.  Ainsi, aux côtés de ShiragikuRihoAmiAkane et Ouka, l’activité a finalement pu être relancée, et le Café Terrace Familia reçoit de nouveau de la clientèle, bien que tout ne soit pas gagné pour autant.

En effet, un concurrent vient ouvrir ses portes juste à côté, et lui aussi semble tenu par cinq jolies serveuses ! Dans le même temps, un lien mystérieux perpétué depuis la génération de sa grand-mère vient renforcer la relation entre Hayato et les déesses. Parviendront-ils à faire face aux nouvelles épreuves qui les attendent ?

Production et casting de l'anime The Café Terrace And Its Goddesses Saison 2

Cet anime est adapté du manga Megami no Café Terrace, écrit et dessiné par Kouji Seo, prépublié par l’éditeur japonais Kodansha depuis février 2021 au sein du magazine Weekly Shonen Magazine. En France, le manga est édité par Pika tandis que la première saison de la série animée est à retrouver sur Crunchyroll.

  • Genre : Shonen, Comédie, Romance, Tranche de vie, Ecchi, Harem


Staff anime
:

C’est Satoshi Kuwabara, le réalisateur de la saison 1, qui réalise cette seconde saison au studio d’animation Tezuka Productions. Keiichiro Ochi signe de nouveau la composition scénaristique tandis que Noguchi Masatsune est une nouvelle fois crédité pour le design des personnages. Shu Kanematsu et Miki Sakurai composent toujours les musiques, accompagnés cette fois par Kanade Sakuma, Tsugumi Tanaka, Kaho Sawada et Misaki Tsuchida.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens et comédiennes déjà présents dans la première saison, à savoir :

  • Masaaki Mizunaka, dans le rôle de Hayato Kasukabe
  • Azumi Waki, dans le rôle de Shiragiku Ono
  • Aya Yamane, dans le rôle de Riho Tsukishima
  • Sayumi Suzushiro, dans le rôle de Ami Tsuruga
  • Asami Seto, dans le rôle de Akane Hououji
  • Ruriko Aoki, dans le rôle de Ouka Makuzawa
  • Kazue Ikura, dans le rôle de Sachiko Kasukabe
Character design de Hayato, Shiragiku, Riho, Ami, Akane et Ouka pour la saison 2 de l'anime The Cafe Terrace and its Goddesses
De gauche à droite : Hayato, Shiragiku, Riho, Ami, Akane et Ouka

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Megami no Cafe Terrace Saison 2 (The Café Terrace And Its Goddesses) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires