Tales of Wedding Rings : l’anime s’offre un Premier Trailer et un Visuel clé
C’est via le site officiel du projet qu’a été dévoilé ce vendredi le premier trailer de l’anime Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari). Une nouvelle affiche promotionnelle a également été mise en ligne pour l’occasion et la diffusion de la série se précise pour le 6 janvier 2024 au Japon. En France, le titre sera proposé en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
La bande-annonce présente un premier aperçu de la chanson d’ouverture de l’anime, le titre « Lover’s Eye » interprété par l’artiste Sizuk. Nous apprenons par ailleurs que le groupe AliA interprète quant à lui la chanson « Kokoro no Naka » pour l’ending, qui devrait être présenté à travers une prochaine vidéo promotionnelle.
Premier trailer de l'anime Tales of Wedding Rings
Synopsis de l'anime Tales of Wedding Rings
Dix années se sont écoulées depuis que Satou a fait la rencontre de Hime : une mystérieuse et charmante jeune femme apparue comme par magie au beau milieu de la foret. Cette dernière, en réalité une princesse tout droit venue d’un autre monde, s’apprête à repartir chez elle afin de sauver son Royaume d’une armée maléfique.
Seulement, au cours de la dernière décennie, Satou est tombé follement amoureux d’Hime, et refuse de la laisser partir sans lui avouer ses sentiments ! Bien décidé à se déclarer, le jeune homme part à sa rencontre dans la forêt et, n’écoutant que son coeur, la suit à travers le portail.
Propulsé dans le monde d’origine de son amie, Satou fait alors irruption au beau milieu d’une cérémonie de mariage, au cours de laquelle Hime s’apprête à s’unir avec un autre homme. Mais avant même de comprendre ce qu’il se passe, une créature démoniaque apparait de nulle part et attaque la princesse !
C’est alors que cette dernière prend une décision qui s’apprête à changer le futur de Satou et du Royaume tout entier : pourtant prête à s’unir à quelqu’un d’autre, elle passe un anneau magique au doigt de son ancien ami, faisant de lui son époux, et lui conférant par la même occasion une force extraordinaire qui lui permet de vaincre le monstre.
Désormais chargé de la lourde tâche de sauver le Royaume, Satou va devoir obtenir quatre autres anneaux en épousant quatre autres princesses, dans le but d’obtenir la puissance nécessaire pour vaincre la menace.
Nouveau visuel clé
Deux comédiens supplémentaires au casting
Finalement, deux nouveaux comédiens rejoignent la distribution artistique de la série :
- Shogo Sakata, dans le rôle de Marse
- Shigeru Chiba, dans le rôle de Alabaster
Informations complémentaires
L’anime Tales of Wedding Rings est adapté du manga éponyme de Maybe, prépublié au Japon dans le magazine Monthly Big Gangan par l’éditeur Square Enix depuis mars 2014. En France, le manga est édité par Kana depuis février 2017.
- Genre : Seinen, Isekai, Fantasy, Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Romance
- Date de sortie : 6 janvier 2024
Staff anime :
- Œuvre originale : Maybe
- Studio d’animation : Staple Entertainement
- Réalisation : Takashi Naoya
- Scénariste principal : Deko Akao
- Character Designer : Nakashiki Saori
- Direction Artistique : Ozaki Hiroki
- Réalisation 3D : Hiroyuki Ikeda
- Direction de la photographie : Kudo Ryoma, Yu Fei
- Direction sonore : Ryosuke Naya
- Musiques : Satoshi Hono
- Opening : Sizuk – ⌈Lover’s Eye⌋
- Ending : AliA – ⌈Kokoro no Naka⌋
Cast Anime :
- Satou : Gen Sato
- Hime : Akari Kito
- Nephrites : Miyuri Shimabukuro
- Granart Needakitta : Hitomi Ueda
- Saphir : Ai Kakuma
- Amber : Mikako Komatsu
- Marse : Shogo Sakata
- Alabaster : Shigeru Chiba
Source : talesofweddingrings-anime.jp
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce trailer pour l’anime Kekkon Yubiwa Monogatari (Tales of Wedding Rings) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !