Une saison 2 confirmée pour l’anime Tales of Wedding Rings
C’est suite à la diffusion de l’épisode final de la première saison de la série qu’a été officiellement confirmée la production d’une saison 2 pour l’anime Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari). Une affiche promotionnelle a été présentée pour l’occasion.
Pour le moment, il n’a pas encore été annoncé si le personnel créatif de la saison 1 resterait le même pour cette suite. De plus amples informations devraient être dévoilées ultérieurement.
Quand sortira la saison 2 de l'anime Tales of Wedding Rings ?
Pour le moment, le comité de production de la série n’a pas encore indiqué de date de sortie pour la saison 2 de l’anime Tales of Wedding Rings. Cette information sera indiquée plus tard, au cours des mois à venir.
Synopsis de l'anime Tales of Wedding Rings Saison 2
Après un long voyage à la recherche des différentes princesses, Satou est finalement de retour à Arnulus, en tant que Roi des Anneaux. Mais sur place, une scène effroyable l’attend, lui et ses compagnes. En effet, ces derniers découvrent que leur puissance est encore bien trop faible pour tenir tête au Roi des abîmes et son armée de démons assoiffés de sang.
Toutefois, grâce à l’intervention de Smaragdi, le groupe a pu s’enfuir de la situation désespérée dans laquelle il se trouvait. Constatant leur faiblesse, Satou et ses compagnes comprennent qu’ils vont devoir gagner en force s’ils souhaitent vaincre pour de bon la menace qui pèse sur le monde. Ainsi, ils entament un entraînement dans le but de libérer le véritable pouvoir contenu dans les anneaux !
Par ailleurs, c’est à ce moment que Morion Ravri Naucanatica, la petite sœur de Hime, fait son grand retour au Royaume ! Grâce aux conseils de celle-ci, Hime parviendra-t-elle à contrôler le pouvoir magique qui sommeille en elle ?
Informations complémentaires
Pour rappel, l’anime Tales of Wedding Rings est adapté du manga Kekkon Yubiwa Monogatari de Maybe, prépublié par l’éditeur japonais Square Enix à partir de mars 2014. La version française du manga est éditée par Kana tandis que la première saison de la série animée est à retrouver en intégralité sur Crunchyroll.
- Genre : Seinen, Isekai, Fantasy, Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Romance
Staff anime (S1) :
- Œuvre originale : Maybe
- Studio d’animation : Staple Entertainement
- Réalisation : Takashi Naoya
- Scénariste principal : Deko Akao
- Character Designer : Nakashiki Saori
- Direction Artistique : Ozaki Hiroki
- Réalisation 3D : Hiroyuki Ikeda
- Direction de la photographie : Kudo Ryoma, Yu Fei
- Direction sonore : Ryosuke Naya
- Musiques : Satoshi Hono
Cast anime :
- Satou : Gen Sato
- Hime : Akari Kito
- Nephrites : Miyuri Shimabukuro
- Granart Needakitta : Hitomi Ueda
- Saphir : Ai Kakuma
- Amber : Mikako Komatsu
- Marse : Shogo Sakata
- Alabaster : Shigeru Chiba
Sources : talesofweddingrings-anime.jp, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de la saison 2 de l’anime Kekkon Yubiwa Monogatari (Tales of Wedding Rings) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !