Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le jeu vidéo TASOKARE HOTEL adapté en anime : Date de Sortie, Trailer, tout savoir

Une adaptation en anime a été officiellement annoncée pour le jeu vidéo mobile TASOKARE HOTEL, avec d’ores et déjà une date de sortie confirmée.

Créé par Benoma Ray et la société SEEC, ce dernier est sorti en décembre 2017 au Japon et place le joueur face à différentes énigmes se déroulant dans un hôtel particulier, où les âmes se retrouvent avant leur passage dans l’autre monde.

Dans cet article, on fait le point sur toutes les informations essentielles concernant la série, avant sa diffusion qui débutera en début d’année prochaine.

Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime TASOKARE HOTEL ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime TASOKARE HOTEL est programmée pour janvier 2025 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’hiver 2025.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.

Trailer de l'anime TASOKARE HOTEL

Bande-annonce mise en ligne le 24/06/2024.

Synopsis de l'anime TASOKARE HOTEL

Le TASOKARE HOTEL est un hôtel plongé dans la pénombre toute la journée, sans distinction entre le jour et la nuit. Il se présente comme un lieu entre la vie et la mort, où les âmes incapables de décider si elles doivent aller dans l’au-delà ou revenir dans le monde présent peuvent reposer leurs ailes.

Neko Tsukahara entre dans le TASOKARE HOTEL sans se rappeler qui elle est ni pourquoi elle est là. Guidée par le personnel de l’hôtel, elle est conduite à sa chambre. Dans cet établissement hors du commun, chaque chambre contient des objets liés aux souvenirs du client, qui peuvent servir d’indices pour permettre à celui-ci de retrouver la mémoire.

Mais alors qu’elle cherche un moyen de se rappeler qui elle est et de revenir dans le monde présent, Neko est confrontée à un certain incident…

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Rika Momokawa, dans le rôle de Neko Tsukahar​​​​a
  • Kodai Sakai, dans le rôle de Haruto Atori
  • Yusuke Shirai, dans le rôle de Masaki Osoto
  • Kanehira Yamamoto, dans le rôle de Hotel Manager
  • Yuki Nagano, dans le rôle de Ruri
  • Natsue Sasamoto, dans le rôle de Men​ou
  • Takashi Narumi, dans le rôle de Kiriko
Character design de Neko, Haruto, Masaki, Hotel Manager, Ruri, Menou et Kiriko.
De gauche à droite : Neko, Haruto, Masaki, Hotel Manager, Ruri, Menou et Kiriko

Le projet est réalisé par Kousuke Kuremizu au studio d’animation PRA. Yuko Hariba est créditée pour le design des personnages et des costumes. Scott MacDonald officie à la direction artistique, Atsushi Kano dirige la photographie et Takatoshi Hamano occupe le poste de directeur du son. Les musiques sont composées par Yo Tsuji et sugarbeans.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime TASOKARE HOTEL ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires