L’anime The Kingdoms of Ruin dévoile son Trailer Principal, avec un extrait de son Opening
Nouveau visuel, date de diffusion précise, aperçu de l’opening, trailer principal : l’anime The Kingdoms of Ruin se détaille.
C’est via le site officiel du projet qu’a été dévoilé ce vendredi le trailer principal de l’anime The Kingdoms of Ruin (Hametsu no Oukoku), dont la date de sortie se précise pour le 6 octobre au Japon, ainsi qu’en simulcast en France sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Cette nouvelle bande-annonce présente un premier extrait de la chanson d’ouverture de la série, le titre « Kieru made », interprété par la chanteuse Hana Hope. Le groupe japonais Who-ya Extended interprète quant à lui le titre « Prayer » pour la chanson de fin.
Trailer principal de l'anime The Kingdoms of Ruin
Pour rappel, c’est Keitaro Motonaga qui réalise le projet au studio d’animation Yokohama Animation Laboratory. Takamitsu Kouno écrit le script tandis que Hiromi Kato est crédité pour le design des personnages. Kakoi Hirotsugu officie à la direction artistique et Makoto Endo réalise la 3D. Hideki Imaizumi occupe le poste de directeur de la photographie et Yasunori Ebina celui de directeur du son. Les musiques sont composées par Miki Sakurai, Shu Kanematsu et Hanae Nakamura.
L’anime The Kingdoms of Ruin est adapté du manga éponyme de Yoruhashi, prépublié au Japon à partir d’avril 2019 au sein du magazine Comic Garden de l’éditeur Mag Garden. En France, le manga est édité par Kana à partir de juin 2021.
Synopsis de l'anime The Kingdoms of Ruin
Pendant plusieurs centaines d’années, l’humanité s’est développée et a prospéré grâce aux sorcières et leurs puissants pouvoirs magiques. Mais suite à la révolution industrielle et les nombreuses avancées scientifiques qui ont suivi, leur présence est peu à peu devenue inutile, et leurs capacités inexplicables craintes par la population.
En réponse à cette situation, l’Empire de Rydia a lancé une impitoyable chasse aux sorcières, dans le but de supprimer définitivement la magie. Parmi les victimes de cette purge : Chloé, une magicienne qui a dédié une partie de sa vie à élever et à former un jeune garçon nommé Adonis aux arcanes magiques.
Dévasté par la disparition de celle qu’il aimait de tout son coeur, Adonis fait la promesse d’éliminer tous les humains, jusqu’à ce que justice soit faite. Le coeur empli de haine, rien ne peut arrêter sa fureur noire.
Informations complémentaires sur l'anime The Kingdoms of Ruin
Cet anime est adapté du manga éponyme de Yoruhashi.
- Genre : Shonen, Action, Aventure, Drame, Dark Fantasy, Science-fiction
- Date de sortie : 6 octobre 2023
Staff anime :
- Auteur : Yoruhashi
- Studio d’animation : Yokohama Animation Laboratory
- Réalisateur : Keitaro Motonaga
- Scénariste : Takamitsu Kouno
- Chara Design : Hiromi Kato
- Directeur Artistique : Kakoi Hirotsugu
- Réalisateur 3D : Makoto Endo
- Directeur de la photographie : Hideki Imaizumi
- Directeur du son : Yasunori Ebina
- Musiques : Miki Sakurai, Shu Kanematsu, Hanae Nakamura
- Opening : Hana Hope – ⌈Kieru made⌋
- Ending : Who-ya Extended – ⌈Prayer⌋
Cast Anime :
- Adonis : Kaito Ishikawa
- Doroka : Azumi Waki
- Chloe : Ryoko Shiraishi
- Yamato : Satoshi Hino
- Yuki : Hikaru Tono
- Shirousagi : Kisho Taniyama
Autre(s) adaptation(s) :
Le manga The Kingdoms of Ruin est édité en France par Kana.
Source : hametsu-anime.com
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce trailer principal pour l’anime The Kingdoms of Ruin ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !