L’anime The Most Heretical Last Boss Queen se précise avec un Trailer
Extrait de l’opening, nouveaux seiyus, date de sortie précise, trailer principal : l’anime The Most Heretical Last Boss Queen se détaille.
C’est via le site officiel du projet que nous découvrons ce jeudi le trailer principal de l’anime The Most Heretical Last Boss Queen (Higeki no Genkyou to Naru Saikyou Gedou Last Boss Joou wa Tami no Tame ni Tsukushimasu), dont la date de sortie se précise pour le 6 juillet 2023 au Japon.
Cette nouvelle bande-annonce nous offre un premier aperçu de la chanson d’ouverture de la série, le titre « Kyuuseishu », interprété par le groupe japonais Tsukuyomi. Le groupe ChoQMay interprète quant à lui la chanson « PRIDE » pour l’ending, qui devrait être présenté ultérieurement, à travers une prochaine vidéo promotionnelle.
Trailer principal de l'anime The Most Heretical Last Boss Queen
Par ailleurs, trois nouveaux comédiens rejoignent la distribution artistique du projet :
- Junichi Suwabe, dans le rôle de Val
- M.A.O, dans le rôle de Sefekh
- Shizuka Ishigami, dans le rôle de Khemet
Pour rappel, la série est réalisée par Norio Nitta au studio OLM Team Yoshioka. Deko Akao rédige le script tandis que Hitomi Kono est créditée pour le design des personnages. Suzunosuke propose les chara designs originaux. Teruhiko Niita occupe le poste de directeur artistique, Toshiki Kameyama celui de directeur du son et les musiques sont composées par Hanae Nakamura, Tatsuhiko Saiki, Kanade Sakuma et Junko Nakajima.
L’anime The Most Heretical Last Boss Queen est adapté du light novel éponyme de Tenichi et Suzunosuke, publié au Japon par l’éditeur Ichijinsha depuis juin 2019.
Synopsis de l'anime The Most Heretical Last Boss Queen : From Villainess to Savior
Tout juste âgée de huit ans, la Princesse Pride Royal Ivy prend conscience que dans sa vie antérieure, elle était une jeune fille ordinaire, qui s’est réincarnée dans la peau de la méchante de son jeu otome favori.
Le problème, c’est que dans l’histoire de To a Beam of Light With You, le jeu dont il est question, la princesse Pride est en réalité la méchante du scénario, une impitoyable tyran ayant commis d’innombrables crimes.
Ayant conscience de la fin tragique à laquelle elle se destine si elle agit comme la véritable princesse, la jeune femme décide de prendre sa vie en main en utilisant ses souvenirs du jeu pour changer son futur !
Plutôt que d’asservir son peuple et d’agir en véritable despote, Pride s’engage à faire de son mieux pour rendre ses sujets heureux, avec l’espoir de survivre en gagnant l’adoration de son royaume.
Informations complémentaires
Cet anime est adapté du light novel éponyme de Tenichi et Suzunosuke.
- Genre : Josei, Isekai, Fantasy, Drame, Romance
- Date de sortie : 6 juillet 2023
Staff anime :
- Œuvre originale : Tenichi (Scénario) & Suzunosuke (Illustrations)
- Studio d’animation : OLM Team Yoshioka
- Réalisateur : Norio Nitta
- Scénariste : Deko Akao
- Chara Designs Originaux : Suzunosuke
- Chara Design : Hitomi Kono
- Musiques : Hanae Nakamura, Tatsuhiko Saiki, Kanade Sakuma, Junko Nakajima
- Directeur Artistique : Teruhiko Niita
- Directeur du son : Toshiki Kameyama
- Opening : Tsukuyomi – ⌈Kyuuseishu⌋
- Ending : ChoQMay – ⌈PRIDE⌋
Cast Anime :
- Pride : Ai Fairouz
- Stayle : Maaya Uchida
- Tiara : Haruka Tomatsu
- Arthur : Junya Enoki
- Rosa : Kikuko Inoue
- Albert : Toshiyuki Morikawa
- Gilbert : Koji Yusa
- Roderick : Hiroki Yasumoto
- Clark : Toshihiko Seki
- Callum : Daisuke Ono
- Eric : Takuma Nagatsuka
- Alan : Hiro Shimono
- Val : Junichi Suwabe
- Sefekh : M.A.O
- Khemet : Shizuka Ishigami
Sources : lastame.com
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce trailer pour l’anime Higeki no Genkyou to Naru Saikyou Gedou Last Boss Joou wa Tami no Tame ni Tsukushimasu (The Most Heretical Last Boss Queen) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !