Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en ce début d’année 2024, l’anime de fantasy The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human (Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta) précise déjà sa date de sortie par le biais de son site internet officiel.

Et si le plus puissant mage de l’armée démoniaque était en réalité un humain ? Une question qui résume assez bien l’intrigue de ce nouveau titre fantastique, dont l’attente avant sa diffusion s’avère finalement plutôt courte, puisque celle-ci est prévue pour pas plus tard que cet été 2024 !

Juste le temps nécessaire pour nous permettre de vous présenter la série plus en détail à travers cet article, qui regroupe toutes les informations essentielles à son sujet : période de diffusion, diffuseur officiel en France, intrigue, bande-annonce et plus encore.

Table des matières

La date de sortie de l'anime The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human prévue pour l'été 2024

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human (Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta) est programmée pour juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’été 2024.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast.

Trailer de l'anime The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human

Bande-annonce mise en ligne le 13/03/2024.

Au niveau des génériques, nous retrouvons KOHTA YAMAMOTO feat. Shun Ikegai pour l’opening, qui s’intitule « Ctrl C ». Pour le moment, l’artiste en charge de l’ending n’a pas encore été annoncé.

Combien d'épisodes au programme ?

Dans l’immédiat, le nombre total d’épisodes attendu pour la série n’a pas encore été indiqué. Cette information devrait être précisée ultérieurement, peu avant sa diffusion sur nos écrans.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime The Strongest Magician in the Demon Lord's Army was a Human

Grâce à ses pouvoirs magiques exceptionnels, Ike est réputé comme étant le démon le plus puissant de l’armée du Seigneur des ténèbres. On raconte même qu’il serait capable de s’emparer d’une forteresse en solitaire, faisant de lui l’un des principaux atouts de son armée. Admiré par ses camarades et craint par ses ennemis, rien ne semble pouvoir entacher la réputation de ce monstre hors du commun.

Pourtant, il y a bien un secret qu’Ike ne peut en aucun cas révéler aux autres démons. En réalité, il est un humain qui utilise de nombreuses connaissances modernes pour dissimuler sa véritable identité ! Seuls ses plus proches alliés connaissent la vérité : Satie, une ancienne esclave reconvertie en sa servante, et Cefiro, l’une des commandantes de l’armée démoniaque et sa supérieure directe.

Ike parviendra-t-il à protéger son secret sans attirer l’attention du Roi Démon, réputé cruel et impitoyable, et qui se doute déjà de quelque chose ?

Production, casting et informations complémentaires

L’anime The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human est adapté du manga Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta, écrit par Ryousuke Hata et dessiné par Anajiro. Au Japon, le titre est prépublié depuis août 2019 par l’éditeur Monster Comics, dans le magazine Monster Comics. En novembre 2019, il est transféré dans le magazine Gaugau Monster de l’éditeur Futabasha.

  • Genre : Shonen, Isekai, Fantasy, Action, Aventure


Staff anime
:

Le projet est réalisé par Norihiko Nagahama au studio d’animation A-CAT. Touko Machida signe la composition scénaristique tandis que Masami Sueoka est crédité pour le design des personnages. Satoshi Motoyama occupe le poste de directeur du son et KOHTA YAMAMOTO compose les musiques.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Jun Fukuyama, dans le rôle de Ike
  • Hina Tachibana, dans le rôle de Satie
Character design de Ike et Satie pour l'anime The Strongest Magicien in the Demon Lord's Army was a Human.
De gauche à droite : Ike et Satie
  • Shizuka Itoh, dans le rôle de Cefiro
  • Manaka Iwami, dans le rôle de Dairokuten Demon Lord
  • Azumi Waki, dans le rôle de Lilith
Character design de Cefiro, Dairokuten et Lilith pour l'anime The Strongest Magicien in the Demon Lord's Army was a Human.
De gauche à droite : Cefiro, Dairokuten Demon Lord et Lilith
  • Kentaro Tone, dans le rôle de Jiron

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta (The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires