L’anime The Warrior Princess and the Barbaric King reporté à avril 2026 pour des raisons de production
Initialement attendu pour octobre 2025 parmi les nouveautés de l’automne, l’anime The Warrior Princess and the Barbaric King (Himekishi wa Barbaroi no Yome) voit finalement sa date de sortie reportée à avril 2026 au Japon, en raison de difficultés de production. L’information a été partagée ce mercredi par le comité de production du projet. Pour rappel, c’est Crunchyroll qui diffusera la série en simulcast dès sa sortie.
The Warrior Princess and the Barbaric King raconte l’histoire d’une « princesse chevalier » vaincue au combat, qui reçoit une demande en mariage du futur grand chef barbare qui l’a battue. Bien qu’anciens ennemis, tous deux commencent alors à vivre ensemble en tant que fiancés…
Trailer de l'anime The Warrior Princess and the Barbaric King
En France, l’anime The Warrior Princess and the Barbaric King sortira à partir d’avril 2026 sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Résumé de l'anime The Warrior Princess and the Barbaric King
Serafina de Lavillant, la femme chevalier la plus redoutée de l’Ouest, pensait que sa défaite face aux forces de l’Orient marquerait la fin de sa vie. Capturée et prête à subir les pires atrocités de ses ennemis barbares, elle s’attendait à un destin de torture et de vengeance. Mais contre toute attente, ce n’est pas la mort qui l’attend… mais une proposition de mariage avec leur roi, Veor !
Plongée dans un univers inconnu, Serafina doit naviguer entre son devoir de chevalier et son nouveau rôle de reine. Ce mariage inattendu s’apprête à bouleverser son monde.
En savoir plus sur l'anime The Warrior Princess and the Barbaric King
- Genre : Shonen, Fantasy, Romance, Comédie
- Date de sortie : avril 2026
- Diffuseur streaming VOSTFR : Crunchyroll
- Nombre d’épisodes : à venir
Cet anime est adapté du manga Himekishi wa Barbaroi no Yome, écrit et dessiné par Noriaki Kotoba, prépublié au Japon à partir de janvier 2021 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha.
Distribution
- Serafina de Lavillant : Sayumi Suzushiro
- Veor : Satoshi Inomata
- Cersei : Hana Hishikawa
- Alyssa Marsius : Aki Toyosaki
Production
- Œuvre originale : Noriaki Kotoba
- Studio d’animation : Jumondou
- Réalisation : Takayuki Tanaka
- Composition de la série : Miya Asakawa
- Character design principaux : Kikuchi Masayoshi
- Character design : Mayumi Fujita, Hatakeyama Hajime
- Musiques : Alisa Okehazama
Source : site officiel de l’anime