Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime The Wrong Way to Use Healing Magic révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en mai dernier, l’anime The Wrong Way to Use Healing Magic (Chiyu Mahou no Machigatta Tsukaikata : Senjou wo Kakeru Kaifuku Youin) précise sa date de sortie par le biais de son site officiel, en plus de dévoiler les principales informations concernant sa production.

Basée sur le roman éponyme de Kurokata, la série suit les péripéties de Ken Usato, un étudiant ordinaire transporté dans un autre monde aux côtés de deux camarades d’école. Si ces derniers ont tous deux été convoqués en qualité de héros, il semble dans un premier temps que Ken ait quant à lui été appelé par erreur, jusqu’à ce qu’il développe finalement ses pouvoirs de soigneur ! Dès lors, le jeune homme entame un entrainement intensif pour maitriser ses compétences, qui lui seront nécessaires pour faire face au destin qui l’attend.

Avec son scénario qui n’est pas sans nous rappeler celui de l’anime The Saint’s Magic Power is Omnipotent, cet isekai s’annonce toutefois bien plus tourné vers l’action et la comédie, avec un protagoniste qui va en voir de toutes les couleurs à travers de nombreuses aventures !

Dans cet article, on fait le point sur tous les détails essentiels à propos de l’anime The Wrong Way to Use Healing Magic : date de sortie, staff, casting, bandes-annonces, visuels et plus encore, pour vous préparer au mieux à sa diffusion prévue pour le début de l’année prochaine.

MAJ du 08/12/2023 : ajout de la date de sortie précise et d’un trailer principal.

Quelle est la date de sortie de l'anime The Wrong Way to Use Healing Magic ?

La date de sortie de l’anime The Wrong Way to Use Healing Magic (Chiyu Mahou no Machigatta Tsukaikata) est programmée pour le 5 janvier 2024 en France, sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Le titre entamera donc sa diffusion parmi les nouveaux animes de l’hiver 2024. Un total de 13 épisodes est attendu.

Bandes-annonces de l'anime The Wrong Way to Use Healing Magic

Trailer principal présenté le 8 décembre 2023, dans lequel nous pouvons entendre un extrait des génériques de l’anime.

Opening et Ending

Pour ce qui est des génériques, nous retrouvons notamment le groupe japonais waterweed pour la chanson d’ouverture, qui s’intitule « Cure ». La chanteuse ChouCho interprète quant à elle le titre « Green Jade » pour la chanson de fin.

Le groupe japonais waterweed
waterweed
La chanteuse japonaise Choucho
ChouCho

Synopsis de l'anime The Wrong Way to Use Healing Magic

C’est lors d’une journée pluvieuse, sur le chemin du retour après une journée de lycée tout ce qu’il y a de plus normale, que Ken Usato a soudainement été transporté dans un autre monde aux côtés de Suzune Inukami, la présidente du conseil étudiant, et Kazuki Ryuusen, son camarade de classe.

Seulement, si Suzune et Kazuki ont été invoqués en qualité de héros pour défendre un Royaume face à la menace d’un terrible Roi Démon, il semble que Ken ne soit rien d’autre qu’un simple dommage collatéral, et qu’il soit à présent bloqué ici, sans aucun moyen de retourner d’où il vient !

Dépité, le jeune homme se résigne à devoir entamer une nouvelle vie tranquille dans ce nouveau monde, avant de découvrir qu’il détient en réalité un puissant pouvoir magique de guérison, qui pourrait s’avérer particulièrement utile pour sauver le monde.

C’est à ce moment qu’apparait Rose, la prétendue cheffe des guérisseurs, qui emmène de force Ken pour lui faire subir un entraînement intensif afin de l’aider à maîtriser ses pouvoirs !

Affiches promotionnelles

Production et casting de l'anime The Wrong Way to Use Healing Magic

L’anime The Wrong Way to Use Healing Magic est adapté du light novel Chiyu Mahou no Machigatta Tsukaikata : Senjou wo Kakeru Kaifuku Youin, écrit par Kurokata et illustré par KeG, publié par l’éditeur japonais MF Books depuis mars 2016.

  • Genre : Isekai, Action, Aventure, Fantasy, Comédie


Staff anime
:

C’est Ogata Takahide qui réalise le projet pour les studios d’animation Add (Ascendance of a Bookworm) & Shin-Ei Animation (The Dangers in My Heart). Yasukawa Shogo (The Executioner and Her Way of Life) signe la composition scénaristique tandis que Tanabe Kenji (BLUE LOCK) est crédité en tant que character designer. Ce dernier adapte notamment les character design originaux de KeG. Hitoshi Fujima et Seima Kondo de Elements Garden composent les musiques. Ken Naito officie à la direction artistique, Kohei Yamamoto dirige la photographie et Yuichi Imaizumi occupe le poste de directeur du son.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens et comédiennes suivants :

Chara Design de Usato, Suzune, Kazuki et Amako pour lanime The Wrong Way to Use Healing Magic
De gauche à droite : Usato, Suzune, Kazuki et Amako
  • Akeno Watanabe, dans le rôle de Blurin
  • Genta Nakamura, dans le rôle de Orga
  • Yoshino Aoyama, dans le rôle de Ururu
Chara Design de Blurin, Orga et Ururu pour lanime The Wrong Way to Use Healing Magic
De gauche à droite : Blurin, Orga et Ururu
  • Kentaro Ito, dans le rôle de Tong
  • Chado Horii, dans le rôle de Mill
  • Tooru Nara, dans le rôle de Alec
  • Soshiro Hori, dans le rôle de Gomul
  • Hayato Fujii, dans le rôle de Gurd
Chara Design de Tong, Mill, Alec, Gomul et Gurd pour lanime The Wrong Way to Use Healing Magic
De gauche à droite : Tong, Mill, Alec, Gomul Et Gurd
  • Reina Ueda, dans le rôle de la Princesse Celia
  • Shouhei Komatsu, dans le rôle de Aruku
  • Hitomi Ueda, dans le rôle de Amilia
  • Wataru Hatano, dans le rôle de Hyriluk
Character Design de Celia, Aruku, Amilia et Hyriluk pour l'anime The Wrong Way to Use Healing Magic
De gauche à droite : Celia, Aruku, Amilia et Hyriluk
  • Atsuko Tanaka, dans le rôle de Rose

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime The Wrong Way to Use Healing Magic (Chiyu Mahou no Machigatta Tsukaikata) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ARNOLD
ARNOLD
2 mois il y a

HELLO UNE SAISON 2 EST PREVUE ???
CDLT

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ARNOLD
ARNOLD
2 mois il y a

HELLO UNE SAISON 2 EST PREVUE ???
CDLT