‘Tomb Raider’ et ‘Skull Island’, adaptés en anime par Netflix

C’est via Netflix que nous découvrons ce mercredi l’annonce d’une adaptation en anime pour les sagas Tomb Raider et Skull Island.

Double dose d'aventures extraordinaires sur Netflix

Amateurs du gorille géant et de la célèbre aventurière, réjouissez-vous : deux séries animées, produites en étroite collaboration par le géant américain du streaming Netflix et la société de production Legendary Pictures verront prochainement le jour !

C’est le studio d’animation Powerhouse, qui a récemment produit l’anime Castlevania, qui est chargé de la réalisation des deux projets. Du côté du staff, c’est Tasha Huo (The Witcher: Blood Origin, Red Sonja) qui est créditée pour le scénario de l’anime Tomb Raider, tandis que Brian Duffield (Underwater, The Babysitter) écrit celui de l’anime Skull Island.

Au niveau des synopsis, peu d’informations complémentaires ont été dévoilées, toutefois, l’anime Skull Island devrait nous faire suivre un groupe d’aventuriers cherchant à s’échapper de la célèbre île mystérieuse du monsterverse, celle-là même qui abrite de nombreuses créatures préhistoriques particulièrement dangereuses, dont le légendaire : King Kong.

Pour l’anime Tomb Raider, Netflix précise simplement que son scénario prendra place après les évènements du dernier reboot de la trilogie de jeux vidéo du même nom.

Ces annonces interviennent quelques jours seulement après le récent trailer du film Godzilla vs. Kong, qui devrait quant à lui voir le jour courant 2021.

Sources : deadline.com, twitter.com/NetflixFR, twitter.com/NXOnNetflix

Trailer du film Godzilla vs. Kong

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cette annonce concernant l’adaptation en anime de Tomb Raider et Skull Island sur Netflix ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Articles similaires