Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Why Nobody Remembers my World? présente son Trailer Principal, avec un extrait de son Opening

Le trailer principal de l’anime Why Nobody Remembers my World (Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka) a été présenté ce dimanche sur le site officiel du projet. En parallèle à cette annonce, les informations concernant les génériques ont également été dévoilées.

Pour rappel, la diffusion de la série est prévue pour le 13 juillet 2024 au Japon. Son diffuseur officiel en France n’est pas encore connu.

Trailer Principal de l'anime Why Nobody Remembers my World?

Au niveau des génériques, nous retrouvons le groupe Unlucky Morpheus pour l’opening, qui s’intitule « Sekai Rinne ». Trois ending ont été annoncés. Le premier s’intitule « Togirenaide », il est interprété par le groupe SUSU. Le second s’intitule « Ai, Amnesia », il est interprété par le groupe Urbangarde. Enfin, le groupe ELFENSJóN interprète le troisième ending, intitulé « UMBRA ».

Par ailleurs, une illustration commémorative dessinée par le mangaka Arikan a aussi été mise en ligne.

Illustration commémorative de Arikan pour l'anime Why Nobody Remembers My World.
Illustration de Arikan

Synopsis de l'anime Why Nobody Remembers my World?

Au terme d’un colossal affrontement qui opposait les cinq principales races du monde pour le contrôle global de la Terre, l’humanité est sortie triomphante, menée par le grand héros Sid. Suite à cette victoire, leurs ennemis furent scellés dans d’immenses tombeaux, dont le soldat Kai était chargé de la surveillance.

Seulement, peu après le retour de la paix sur le monde, celui-ci a soudainement été « réécrit » ! Pire encore : dans cette nouvelle version de l’histoire, le héros Sid n’existe pas, résultant en la domination totale des Dragons et Démons sur la planète, et la soumission des humains, forcés à se cacher pour survivre.

Par ailleurs, il semble qu’au sein de cette réalité alternative, personne ne connaisse Kai, qui a pourtant été témoin de la suppression dans son ancien monde ! Bien décidé à briser le destin qui tente de s’imposer à lui, Kai fait le choix de se rebeller pour réécrire à nouveau l’histoire et retrouver le monde tel qu’il était auparavant.

Heureusement pour lui, dans cet univers où le héros n’existe pas, le jeune homme hérite de la lame et de l’art martial héroïque, qui lui seront plus que jamais nécessaires s’il veut défier et vaincre les puissantes races ennemies qui règnent à présent en maître.

Informations complémentaires

Staff anime :

  • Œuvre originale : Kei Sazane (Scénario) & neco (Illustrations)
  • Studio d’animation : Project No.9
  • Réalisation : Tatsuma Minamikawa
  • Scénariste principal : Satoru Sugisawa
  • Character Design Originaux : neco, Arikan
  • Character Design : Hiromi Kato
  • Direction sonore : Jin Aketagawa
  • Musiques : Akiyoshi Yasuda


Cast Anime
:

  • Kai : Shoya Chiba
  • Rinne : Kana Ichinose
  • Jeanne : Haruka Shiraishi
  • Falin : Lynn
  • Reiren : Hana Hishikawa
  • Ashran : Seiichiro Yamashita
  • Saki : Sayumi Suzushiro

Pour rappel, cet anime est adapté du light novel Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka, écrit par Kei Sazane et illustré par neco, publié par l’éditeur japonais KADOKAWA à partir de juillet 2017. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Arikan, prépublié par le même éditeur. En France, le manga est édité par Doki-Doki.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ce trailer pour l’anime Why Nobody Remembers my World (Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires