Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games s’offre un Premier Teaser

Un premier teaser pour l’anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games (Tai-Ari deshita : Ojousama wa Kakutou Game nante Shinai), basé sur le manga éponyme de Eri Ejima, a été dévoilé ce vendredi. En parallèle, les membres du personnel créatif ont été présentés et deux nouveaux noms ont été ajoutés au casting. C’est le studio diomedéa qui réalise le projet.

Table des matières

Premier Teaser de l'anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games

L’anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games sera diffusé en 2025 au Japon. Sa date de sortie précise, son nombre total d’épisodes et son diffuseur officiel en France seront dévoilés ultérieurement.

Résumé de l'anime Young Ladies Don't Play Fighting Games

Au sein de l’élitiste Académie Kuromi, où raffinement et élégance sont de rigueur, Aya Mitsuki se distingue de ses camarades. Issue d’un milieu modeste, elle a décroché une bourse lui ouvrant les portes de ce temple de l’excellence, réservé aux jeunes filles de la haute société. Son objectif ? Devenir aussi gracieuse que son idole, Mio Yorue, surnommée le « Lys blanc », figure parfaite de l’élève modèle.

Mais derrière l’aura immaculée de Mio se cache une tout autre facette : celle d’une gameuse redoutable, véritable machine à combos, impitoyable, même envers les débutants. Alors, lorsque Aya la surprend en pleine session de jeu clandestine, dans un établissement où les jeux vidéo sont strictement proscrits, elle se retrouve contrainte de garder le secret !

Et pour cause : Mio lui propose une partie, réveillant chez Aya sa passion de toujours pour les jeux vidéo. Ce duel improvisé marque ainsi le début d’une relation improbable, qui pourrait vite devenir plus profonde qu’il n’y paraît…

C’est Shota Ihata qui réalise le projet au studio diomedéa (The Magical Revolution of the Reincarnated Princess and the Genius Young Lady). Wataru ‌Watari signe la composition scénaristique tandis que Mayuko ‌Matsumoto est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Kana ‌Hashiguchi.

En ce qui concerne le casting, les comédiennes Sayaka ‌Senbongi et Shino ‌Shimoji ont été annoncées pour les rôles de Yu ‌Inui et Tamaki ‌Ichinose, respectivement. Elles rejoignent ainsi Ikumi Hasegawa et Kana Ichinose, annoncées précédemment pour les rôles d’Aya ‌Mitsuki et Mio ‌Yorue.

Character design de Yu et Tamaki pour l'anime Young Ladies Don't Play Fighting Games.
De gauche à droite : Yu et Tamaki

Informations complémentaires

Cet anime est adapté du manga Tai-Ari deshita. : Ojousama wa Kakutou Game nante Shinai, écrit et dessiné par Eri Ejima, prépublié à partir de janvier 2020 dans le magazine Comic Flapper de l’éditeur KADOKAWA. En France, le manga est édité par VEGA avec un tome disponible pour le moment. Le deuxième volume est attendu pour juillet 2025.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ce premier teaser pour l’anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires