Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le comédien Toru Furuya se retire de ses rôles de Sabo (One Piece) et Tôru Amuro (Détective Conan) suite à un scandale

Le célèbre comédien de doublage japonais Toru Furuya, âgé de 70 ans, s’est récemment retrouvé au cœur d’un important scandale. Le 22 mai 2024, le septuagénaire avait publiquement admis avoir entretenu une liaison de quatre ans et demi avec une fan de 37 ans, liaison au cours de laquelle il aurait frappé la principale intéressée et lui aurait imposé un avortement.

Suite à ces révélations, l’agence Aoni Production, affiliée au comédien, a pris la parole ce samedi 22 juin 2024, évoquant dans un communiqué les sanctions prises à l’encontre de Toru Furuya.

Toru Furuya quitte ses rôles de Sabo et Tôru Amuro

Face à l’indignation générale et aux conséquences néfastes pour son image et celle des personnages qu’il incarnait, Toru Furuya a été invité à la démission par l’agence Aoni Production, qui lui a demandé de bien vouloir se retirer des rôles de Sabo (One Piece) et de Tôru Amuro (Détective Conan). Le comédien a accepté la demande.

L’agence a par ailleurs présenté ses excuses auprès de toutes les personnes impliquées dans cette affaire et auprès des nombreux fans qui soutiennent les séries concernées.

Communiqué d'excuse de Toru Furuya

En parallèle au message de son agence, le comédien a, lui aussi, publié un message d’excuse :

« Moi, Toru Furuya, tiens à m’excuser profondément pour les désagréments et les inquiétudes causés à de nombreuses personnes par mes actions égoïstes.

J’ai gravement terni l’image des œuvres et des personnages de Détective Conan et One Piece. Après une réflexion approfondie, j’ai décidé, avec une grande peine, de renoncer à mes rôles de Tôru Amuro et Sabo, considérant que c’est la seule forme de rédemption possible pour moi à ce stade.

Je présente à nouveau mes excuses les plus sincères à tous ceux qui ont été impliqués dans ces œuvres, aux nombreux fans qui m’ont soutenu, ainsi qu’aux œuvres et aux personnages eux-mêmes. Je suis profondément désolé pour les désagréments causés. Je vous prie d’accepter mes excuses les plus sincères. ».

De nouvelles voix à venir pour Sabo et Tôru Amuro

Suite à la démission de Toru Furuya, de nouveaux comédiens seront prochainement annoncés pour les rôles de Sabo dans One Piece et Tôru Amuro dans Détective Conan. La tâche de trouver la ou les nouvelles voix ne sera toutefois pas évidente, tant Furuya était identifié à Sabo et Tôru Amuro.

Plus d’informations à ce sujet seront communiquées ultérieurement.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires