Le Film Boy’s Love 10 Count finalement annulé suite à des difficultés de production
C’est via un communiqué publié sur le site officiel du projet qu’a été officiellement confirmée, ce vendredi, l’annulation de la production pour le film 10 Count, basé sur le manga éponyme de Rihito Takarai.
Plusieurs difficultés mènent finalement à un arrêt de production
Initialement annoncé en mars 2018, le projet avait été reporté à plusieurs reprises, suite à un enchaînement de différentes difficultés. D’abord prévu pour 2020 sous la forme d’une série télévisée, le titre avait notamment vu son format modifié au profit d’un film, dont la diffusion était attendue pour le courant de l’année 2023.
Le projet ne verra donc jamais le jour, au grand désarroi des amateurs de Boys’ Love, qui voient l’une des rares productions du genre être arrêtée en cours de route. Son site internet officiel sera mis hors ligne le 31 mars 2024.
https://twitter.com/10count_anime/status/1748178477814071449
Lire aussi : la liste complète des animes de l’hiver 2024
À défaut d'un film, le manga 10 Count toujours disponible en France
Pour celles et ceux qui attendaient impatiemment de découvrir le long-métrage, il est toujours possible de se rabattre sur le manga d’origine, édité en France aux éditions taifu-comics avec un total de six volumes reliés.
Écrit et dessiné par Rihito Takarai, le titre est prépublié au Japon de juillet 2013 à novembre 2017 au sein du magazine magazine Dear+ de l’éditeur Shinshokan. Sa publication est terminée.
Source : 10count-anime.com ; natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de l’annulation du film 10 Count ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !