Le film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 sortira le 27 février 2026, Premier Teaser et Nouveau Visuel
Annoncé pour la première fois en fin d’année dernière, le film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 : Les Larmes de la Mer d’Azur (Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 : Soukai no Namida-hen) fixe sa date de sortie au Japon au 27 février 2026. Sur le site officiel du projet, une première bande-annonce ainsi qu’une nouvelle affiche ont également été dévoilées.
Ce nouveau long-métrage, le deuxième de la franchise Moi, quand je me réincarne en Slime, mettra en scène une histoire totalement inédite, conçue et entièrement supervisée par Fuse, l’auteur du roman d’origine. Celle-ci se déroulera après les événements de la saison 3, juste après la reconnaissance officielle de la Fédération de Jura Tempest. Limule et ses amis sont invités sur une île paradisiaque, mais leur moment de détente ne sera finalement que de courte durée…
Bande-annonce du film Moi, quand je me réincarne en Slime 2
Au Japon, le film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 : Les Larmes de la Mer d’Azur (Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 : Soukai no Namida-hen) sortira le 27 février 2026. Pour le moment, aucune information n’a été partagée concernant sa projection en France.
Résumé du film Moi, quand je me réincarne en Slime 2
Quelque temps après le festival de la fondation ayant consacré Tempest comme le Royaume des Monstres, Limule reçoit une invitation de l’Impératrice céleste Elmesia, souveraine du prestigieux Empire Magique de Sarion. Le slime le plus fort du monde est convié à séjourner sur son île de villégiature, un véritable havre de paix niché au cœur des mers azur.
Mais alors que Limule et ses compagnons profitent enfin d’un moment de repos bien mérité, une mystérieuse femme prénommée Yura surgit sans prévenir, bouleversant cette parenthèse idyllique. Bientôt, les eaux chaudes et paisibles de la région s’assombrissent, annonçant une tempête d’une férocité insoupçonnée.
Nouveau visuel et casting
Ce nouveau visuel met en scène Limule, Gobuta, Yura (en haut à gauche) et Elmesia, sur l’île de villégiature de cette dernière. Le tout est accompagné d’un slogan : « L’heure du réveil. Une prière azurée unit les cœurs. »
Pour le moment, les membres du personnel créatif n’ont pas été précisés. Concernant le casting, nous retrouverons :
- Miho Okasaki, dans le rôle de Limule Tempest
- Tomoaki Maeno, dans le rôle de Veldra
- Megumi Toyoguchi, dans le rôle du Grand Sage
- Makoto Furukawa, dans le rôle de Benimaru
- Sayaka Senbongi, dans le rôle de Shuna
- M.A.O, dans le rôle de Shion
- Takuya Eguchi, dans le rôle de Soei
- Asuna Tomari, dans le rôle de Gobuta
- Chikahiro Kobayashi, dans le rôle de Langa
- Numakura Manami, dans le rôle de Hinata Sakaguchi
- Lynn, dans le rôle de Luminous
- Rina Hidaka, dans le rôle de Milim
- Anzu Haruno, dans le rôle de Lamilis
- Hisako Kanemoto, dans le rôle de Elmesia
Ce film est basé sur le light novel Tensei Shitara Slime Datta Ken, écrit par Fuse et illustré par Mitz Vah, publié au Japon depuis mai 2014 par l’éditeur Micro Magazine. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Taiki Kawakami, prépublié depuis mars 2015 dans le magazine Monthly Shonen Sirius de l’éditeur Kodansha.
En France, l’intégralité de la série animée ainsi que le film Moi, quand je me réincarne en Slime : Scarlet Bond, sont disponibles Crunchyroll, tandis que le roman et le manga sont édités par Kurokawa.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
La date de sortie du film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 a été confirmée ! Vous aimeriez que le film arrive en France ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !