Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Mangas.io et 12 éditeurs s’associent pour lancer le Quartier Manga lors de la Japan Expo 2023

Attendu du 13 au 16 juillet 2023 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, le 22e impact de Japan Expo sera l’occasion pour ses visiteurs de découvrir une grande nouveauté jamais vue auparavant lors de l’événement : le Quartier Manga.

Organisé par la plateforme de lecture de mangas à l’abonnement Mangas.io, en collaboration directe avec 12 acteurs de l’écosystème manga en France, le Quartier Manga proposera une expérience unique en son genre : un village collectif géant sur la thématique des mangas, qui s’étendra sur pas moins de 180 m².

Quartier Manga : un village immersif inspiré des allées commerçantes japonaises au coeur de la Japan Expo 2023

Directement inspiré des célèbres quartiers japonais tels que Kabukichō ou Golden Gai, le Quartier Manga s’annonce comme la zone incontournable de la Japan Expo 2023 pour tous les fans de mangas et de culture japonaise. Au sein de multiples allées aux devantures typiques, 13 stands d’éditeurs, de nombreux jeux, des zones de dédicaces et bien d’autres surprises accueilleront les visiteurs pour leur offrir une expérience unique en son genre.

Entièrement compatible avec Rakuten Pay, l’application mobile du géant Rakuten, qui est l’un des sponsors majeurs de l’événement, le Quartier Manga vous permettra de découvrir les différents titres, activités et services proposés par les organisateurs, dans une ambiance originale et conviviale.

« C’est un projet que nous avions en tête depuis notre lancement en 2020. Le Quartier Manga, c’est un peu Mangas.io dans la vraie vie, un lieu neutre et collégial où est proposé le meilleur du manga. » – Romain Régnier, CEO et fondateur de Mangas.io.

Quartier Manga : qui sont les participants ?

À grand évènement, grande mobilisation, avec un nombre important d’acteurs impliqués dans le projet, dont  :

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos du Quartier Manga à la Japan Expo 2023 ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires