Yui Kikuta, mangaka de Bibliophile Princess, sera l’invitée de nobi nobi ! à Japan Expo 2024
Les éditions nobi nobi ont annoncé la présence à Japan Expo 2024 de la mangaka Yui Kikuta, autrice notamment du manga Bibliophile Princess, adapté du roman éponyme de Yui et Satsuki Shiina. Celle-ci sera présente à la convention le jeudi 11 juillet et viendra à la rencontre de ses lecteurs à travers plusieurs opportunités à ne pas manquer.
Dédicaces exclusives pour 20 chanceux seulement
Présente à Japan Expo 2024 uniquement le jeudi 11 juillet, Yui Kikuta réalisera une séance de dédicaces de 10 h 30 à 11 h 30 sur le stand commun des éditions Pika et nobi nobi ! (Hall 5A, emplacement E180).
Ces dédicaces seront réservées aux gagnants d’un jeu concours, organisé par nobi nobi ! sur leur site internet. Le concours comprendra un quiz, et seuls les plus connaisseurs auront la chance de recevoir une dédicace. Les modalités précises de participation seront communiquées directement aux gagnants du jeu concours, qui sera disponible prochainement.
Un live drawing également programmé
Jeudi après-midi, les passionnés de manga auront l’occasion unique d’assister à une conférence live drawing de Yui Kikuta sur la scène Kuri. Cette session se tiendra de 14 h 15 à 15 h et permettra au public de découvrir les coulisses de la création de ses œuvres. Une véritable immersion dans le processus créatif de l’autrice, à ne pas manquer !
Source : nobi-nobi.fr
Prépublié depuis août 2018 par l’éditeur japonais Ichijinsha, le manga Bibliophile Princess compte six tomes reliés au Japon et sa publication est toujours en cours. En France, le sixième volume sera disponible aux éditions nobi nobi ! à partir du 19 juin 2024.
Le titre est adapté d’un light novel de Yui et Satsuki Shiina, qui connait aussi une adaptation en un anime de 12 épisodes. En France, l’anime Bibliophile Princess est à retrouver sur ADN.
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de la venue en France de la mangaka Yui Kikuta à Japan Expo 2024 ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !