Jujutsu Kaisen S2 : l’épisode 17 arrive, ça s’annonce fou
L’épisode 17 de la saison 2 de l’anime Jujutsu Kaisen arrive très prochainement sur nos écrans. Semaine après semaine, le personnel de production en charge de la série continue de nous surprendre avec des épisodes toujours plus impressionnants. Une tendance qui semble se poursuivre avec ce nouvel épisode, qui s’annonce tout aussi énorme que les précédents.
Sur le site officiel du projet, quelques premières images ont été dévoilées ce mercredi en avant-première pour présenter les évènements à venir, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils promettent d’être spectaculaires ! Dans cet article, on fait le point sur ce qui arrive.
Quand et où regarder l'épisode 17 de l'anime Jujutsu Kaisen Saison 2 ?
L’épisode 17 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera diffusé ce jeudi 16 novembre 2023 à 19 h en streaming VOSTFR sur la plateforme de SVOD Crunchyroll.
Megumi Fushiguro aux portes de la mort
Tout d’abord, un peu de contexte : lors de l’épisode 16, Ryomen Sukuna a plongé Shibuya dans le chaos en affrontant Jogo, le fléau de classe S. À la fin de son duel, le Roi des Fléaux, qui occupe pour le moment le corps de Yuji Itadori, est alors rejoint par une mystérieuse personne nommée Uraume, qu’il semble connaître depuis longtemps.
Mais au lieu de se terminer sur cette rencontre, l’épisode surprend les spectateurs avec une dernière courte scène. Dans le quartier de Dogenzaka, juste devant l’hôtel Shibuya 109, Megumi Fushiguro est inconscient, la tête en sang, après une attaque sournoise de Haruta Shigemo. Déjà bien affaibli suite à son combat contre Toji Zenin, la survie de l’exorciste paraît alors bien incertaine !
Épisode 17 : Un familier surpuissant vient rebattre les cartes
C’est dans ce contexte qu’apparaît un étrange familier inconnu, avec face à lui, un Haruta Shigemo qui paraît bien démuni. Grâce à son sort héréditaire, la technique des Dix Ombres, Megumi est de toute évidence à l’origine de cette invocation… mais est-il seulement en mesure de contrôler la créature ? Tandis que la situation est déjà particulièrement tendue, un certain Sukuna décide alors de se joindre aux festivités.
Quelle sera la conclusion de ce combat hors du commun ? Une chose est sûre : le dénouement de la bataille promet d’être dramatique, à l’image de l’arc Shibuya.
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !