Le manga Arrête de me chauffer, Nagatoro prendra fin avec son chapitre 154
Le mangaka Nanashi (774 House) a annoncé sur son compte X officiel que son manga Arrête de me chauffer, Nagatoro (Ijiranaide, Nagatoro-san), prendrait fin avec son chapitre 154. Suite à la publication du chapitre 151 ce mardi 4 juin au Japon, il reste ainsi trois chapitres avant la conclusion de la série.
L’auteur en a profité pour adresser un bref message à ses lecteurs : « nous y sommes presque, mais je serais heureux si vous pouviez rester avec moi jusqu’à la fin ! ».
Arrête de me chauffer, Nagatoro : le manga devrait prendre fin avec 20 tomes au total
À ce jour, 19 tomes du manga Arrête de me chauffer, Nagatoro sont déjà sortis au Japon. Le tome 19, publié récemment, couvre les chapitres 139 à 145. Avec la fin annoncée pour le chapitre 154, il est ainsi prévu que le tome 20 soit le dernier de la série.
Bien que chaque tome contienne habituellement entre 6 et 7 chapitres, il est probable que le tome final inclura quelques chapitres supplémentaires pour conclure l’histoire de manière satisfaisante.
Prépublié au Japon depuis novembre 2017 dans le magazine Magazine Pocket de l’éditeur japonais Kodansha, le manga est édité en France par Noeve Grafx avec huit tomes disponibles à ce jour. Son neuvième volume est attendu pour le 21 juin prochain.
Le manga connaît par ailleurs une adaptation en un anime de deux saisons, disponible en intégralité sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Diffusée d’avril à juin 2021, la saison 1 compte 12 épisodes et est réalisée par le studio Telecom Animation Film. Le studio OLM a quant à lui réalisé la saison 2, qui comprend aussi 12 épisodes et a été diffusée de janvier à mars 2023.
Synopsis du manga Arrête de me chauffer, Nagatoro
Hayase Nagatoro est une jeune lycéenne de première année, qui prend un malin plaisir à taquiner Naoto Hachiouji, d’une année son ainé. Pleine d’assurance, joueuse, moqueuse : son passe-temps favori est d’en faire voir de toutes les couleurs à son « senpai », abusant sans vergogne de sa grande timidité.
Toutefois, à force de se faire aguicher en permanence, Naoto finit par se prendre au jeu, et même à apprécier la compagnie quotidienne de sa jeune camarade. Jour après jour, les taquineries incessantes lui paraissent de plus en plus sympathiques, et traduisent même une certaine affection d’Hayase envers lui !
Et si, au-delà des farces, de véritables sentiments commençaient à prendre forme entre les deux lycéens ?
Source : x.com/774nanash