Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman, adapté en anime

C’est via le compte twitter officiel de Kanamaru Yuki que nous découvrons, ce lundi, l’annonce d’une adaptation en anime pour le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman (More than a married couple, but not lovers).

Une illustration originale a notamment été dévoilée pour l’occasion !

Plus d’informations sont attendues prochainement.

Cet anime est adapté du manga éponyme de Kanamaru Yuki, prépublié depuis mars 2018 dans le magazine Young Ace de l’éditeur KADOKAWA.

Annonce de lanime Fuufu Ijou, Koibito Miman
Illustration originale de Kanamaru Yuki.

Synopsis de l'anime Fuufu Ijou, Koibito Miman

L’histoire est centrée sur Jirou Yakui, un lycéen de troisième année, et trois de ses camarades de classe : Shiori Sakurazaka, sa meilleure amie dont il est secrètement amoureux depuis bien des années, Minami Tenjin, l’un des garçons les plus populaires de l’école, et Akari Watanabe, la fille la plus populaire de l’école.

Au cours de leur dernière année d’étude, tous les élèves doivent participer à une évaluation continue hors du commun, consistant à vivre pendant un an avec un autre étudiant du sexe opposé, dans le but de former le « couple idéal ».

Grâce à un système automatisé installé dans les maisons, des points sont attribués aux couples en fonction de certains critères, points qui comptent évidemment dans la note finale de l’année.

De plus, les 20 élèves qui forment les 10 meilleurs couples de l’école au classement mensuel obtiennent le privilège de pouvoir changer de partenaire !

Lors du tirage au sort des premiers couples, Shiori se retrouve avec Minami, au grand dam de Jirou, tandis que ce dernier est mis en équipe avec Akari, qui aurait préféré être avec Minami.

Très vite, Jirou et Akari comprennent qu’ils n’ont qu’une solution pour retourner la situation à leur avantage : vivre ensemble pendant un mois comme les plus parfaits amoureux, afin de pouvoir changer de binôme.

À propos de l'anime Fuufu Ijou, Koibito Miman

Cet anime est adapté du manga éponyme de Kanamaru Yuki.

  • Genre : Seinen, Comédie, Romance, School Life, Ecchi, Drame
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
:

  • Auteur : Kanamaru Yuki


Cast Anime
: à venir

Source : twitter.com/y_marukin

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime More than a married couple, but not lovers ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.