Le manga Kono Oto Tomare : Sounds of Life arrive en France chez Akata

C’est via un communiqué des éditions Akata que nous apprenons, ce vendredi, la date de sortie en France du manga Kono Oto Tomare : Sounds of Life.

Écrit et dessiné par Amu, le titre est prépublié au Japon depuis août 2012 dans le magazine Jump Square de l’éditeur Shueisha, pour un total de 27 tomes reliés à ce jour.

Pour rappel, Kono Oto Tomare a notamment eu droit à une adaptation en un anime de 26 épisodes par le studio d’animation Platinum Vision, diffusé d’avril à décembre 2019 au Japon et disponible en France sur la plateforme de streaming ADN.

Quelle est la date de sortie en France du manga Kono Oto Tomare : Sounds of Life ?

La date de sortie en France du manga Kono Oto Tomare : Sounds of Life est prévue pour janvier 2023 aux éditions Akata.

Le titre entamera sa parution avec ses deux premiers tomes en simultané, puis poursuivra sa publication à raison d’un nouveau tome tous les mois jusqu’en juillet 2023. Dès lors, la série reprendra le rythme habituel d’un nouveau tome tous les deux mois jusqu’à rattraper la publication japonaise.

Synopsis du manga Kono Oto Tomare : Sounds of Life

Depuis la rentrée et le départ de ses aînées pour l’université, Takezô est devenu le dernier membre du club de koto. Passionné par cet instrument, il refuse de laisser le club disparaître faute de nouvelles recrues.

Problème : sa salle est déjà envahie de délinquants, et aucun de ses camarades ne semble s’intéresser à une activité musicale aussi traditionnelle… jusqu’au jour où Chika, un élève à la mauvaise réputation, demande à s’inscrire !

Véritable manga phénomène au Japon, Kono Oto Tomare : Sounds of Life raconte le quotidien d’adolescents qui, en se retrouvant autour d’une passion commune, vont apprendre à vivre en harmonie les uns avec les autres… et surtout avec eux-mêmes.

Ce qu'en dit l'éditeur Akata :

Avec un style graphique irréprochable, Amu sait découper ses planches, embarquer ses lecteurs entre action et émotions, tout en décrivant, au fil des tomes, les doutes et errances de ses protagonistes.

Car c’est bien là, l’une des grandes forces de ce manga : son casting de personnages variés, qui s’étoffe au fil des tomes, et qui ne manqueront pas de séduire les lecteurs.

Bande-annonce de l'anime Kono Oto Tomare

À propos du manga Kono Oto Tomare : Sounds of Life

Ce manga est prépublié depuis août 2012 au Japon.

  • Genre : Shonen, Drame, Romance, School Life, Tranche de vie
  • Auteur : Amu
  • Date de sortie en France : janvier 2023
  • Éditeur VO : Shueisha
  • Éditeur VF : Akata
  • Traduction JP – VF : Aline Kukor


Source : akata.fr

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie en France du manga Kono Oto Tomare : Sounds of Life ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.