Le manga Migi & Dali de Nami Sano arrive en France aux éditions Komikku
C’est par le biais de ses réseaux sociaux que l’éditeur Komikku a annoncé ce lundi la publication prochaine en France du manga Migi et Dali de Nami Sano, autrice déjà publiée par le passé chez Komikku avec le titre Sakamoto, pour vous servir !. Une date de sortie a notamment été indiquée pour le premier tome de la série.
Au Japon, le manga est prépublié sous le titre Migi to Dali entre juillet 2017 et novembre 2021 au sein du magazine Harta de l’éditeur Enterbrain. Il comprend un total de 7 tomes reliés et suit l’histoire de deux mystérieux frères jumeaux : Migi et Dali.
À noter que le titre connait une adaptation en un anime de 13 épisodes par les studios d’animation GEEKTOYS et CompTown, diffusé sur la plateforme de streaming Crunchyroll tous les lundis à 15 h 30. Sa diffusion a débuté le 2 octobre.
Quelle est la date de sortie en France du manga Migi et Dali ?
En France, la publication du manga Migi et Dali débutera le 25 janvier 2024 aux éditions Komikku, avec le premier tome de la série.
Synopsis du manga Migi & Dali
Ne pouvant pas avoir d’enfant de manière naturelle, Osamu et Yoko Sonoyama décident d’adopter un jeune garçon afin de pouvoir mener une véritable vie de famille. C’est ainsi que le jeune Hitori, âgé de 13 ans, fait irruption dans leur vie, bien heureux de rencontrer des parents aimants, de découvrir une maison spacieuse, et de pouvoir goûter à de bons petits plats.
Toutefois, derrière la beauté séduisante et la gentillesse apparente du jeune adolescent se cache une tromperie hors du commun : en réalité, Hitori n’est qu’un personnage inventé par les frères jumeaux Migi et Dali, qui l’incarnent l’un après l’autre dans le but de mener à bien leur véritable objectif.
Le duo cherche en vérité à infiltrer une certaine ville, qui serait au cœur d’un incident lié à leur passé et qui les a laissés avec un désir brûlant de vengeance. Mais qui sont vraiment Migi et Dali ?
Bande-annonce de l'anime Migi & Dali
Pour rappel, la mangaka Nami Sano est décédée le 5 août dernier à l’âge de 36 ans. Elle était, entre autres, impliquée dans la production de la série animée Migi et Dali.
Source : twitter.com/komikku
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de la parution en France du manga Migi et Dali aux éditions Komikku ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !