Le light novel Okashi na Tensei, adapté en anime

C’est via l’éditeur japonais TOBOOKS que nous découvrons, ce vendredi, l’annonce d’une adaptation en anime pour le light novel Okashi na Tensei (Sweet Reincarnation).

Pour le moment, la date de sortie du projet, son équipe de production et sa distribution artistique n’ont pas été annoncées.

Cet anime est adapté du light novel éponyme, écrit par Koryu Nozomu et illustré par Yasuyuki Syuri, publié au Japon à partir de 2015 par l’éditeur TOBOOKS. Le titre connait également une adaptation en manga par Seriko Iida, prépublié au Japon à partir de décembre 2017 dans le magazine Comic Corona du même éditeur.

Plus d’informations à venir prochainement.

Synopsis de l'anime Okashi na Tensei

Un chef pâtissier à l’avenir plus que prometteur est soudainement décédé et s’est réincarné dans un autre monde, en tant que fils d’un pauvre seigneur.

Répondant désormais au nom de Pastry, le garçon est promis à un grand avenir : il doit devenir le prochain dirigeant du territoire !

Seulement, en raison de la pauvreté de sa famille, de nombreuses épreuves se mettent en travers de sa route, à commencer par de multiples attaques de bandits, de bêtes sauvages, ou encore les viles manigances de certains nobles en quête de pouvoir.

Qu’à cela ne tienne, bien décidé à devenir un seigneur respectable, Pastry se donne pour objectif de redonner de la joie et de l’espoir à son peuple grâce à ses desserts et autres sucreries !

À propos de l'anime Okashi na Tensei

Cet anime est adapté du light novel éponyme de Koryu Nozomu et Yasuyuki Syuri.

  • Genre : Isekai, Fantasy, Drame, Action, Aventure, Tranche de vie
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
: à venir

  • Auteur : Koryu Nozomu, Yasuyuki Syuri


Cast Anime
: à venir

Source : twitter.com/TOBOOKS

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Okashi na Tensei ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.