Le manga Oshi no Ko va être adapté en anime

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons, ce jeudi, l’annonce d’une adaptation en anime pour le manga Oshi no Ko.

Un premier visuel, une illustration originale de Yokoyari Mengo, ainsi qu’une première partie de l’équipe de production de la série ont notamment été dévoilés pour l’occasion !

Ainsi, c’est Daisuke Hiramaki qui réalise le projet au studio d’animation Doga Kobo. Chao Nekotomi est nommée en tant qu’assistante réalisatrice. Jin Tanaka rédige le script tandis que Kanna Hirayama est créditée pour le design des personnages.

Pour l’heure, la distribution artistique et la date de sortie de la série n’ont pas été précisées.

Cet anime est adapté du manga éponyme de Aka Akasaka et Yokoyari Mengo, prépublié dans le Weekly Young Jump de l’éditeur japonais Shueisha depuis avril 2020. En France, le manga est édité par Kurokawa.

Aka Akasaka et Yokoyari Mengo sont respectivement connus pour être les auteurs de Kaguya-sama : Love is War et Scum’s Wish. Oshi no Ko est leur premier projet en commun.

Plus d’informations à venir prochainement.

Annonce de lanime Oshi no Ko
Premier visuel

Synopsis de l'anime Oshi no Ko

Ai Hoshino est une célèbre et talentueuse idole, particulièrement adorée par ses fans et qui fait toujours de son mieux pour paraitre la plus parfaite possible à leurs yeux. Seulement, les apparences cachent parfois une réalité bien différente…

Goro Honda, un médecin de campagne et l’un des plus grands fans d’Ai, n’en croit pas ses yeux lorsqu’il voit la jeune célébrité arriver dans son hôpital.

Et pourtant : l’adolescente de tout juste 16 ans est enceinte et souhaite par-dessus tout cacher ce secret au grand public, pour pouvoir conserver son image d’idole parfaite.

En tant que professionnel, Goro lui assure un accouchement discret et en toute sécurité, mais se fait assassiner le soir même par un inconnu qui rôdait aux alentours de l’établissement médical.

Quelques instants plus tard, le médecin découvre avec stupeur qu’il vient de se réincarner en tant que l’un des deux nouveaux-nés de sa chanteuse favorite, tout en ayant conservé l’intégralité de ses souvenirs !

Une nouvelle vie débute alors pour Goro, au cours de laquelle il va découvrir tous les sombres aspects du showbiz, tout en essayant de protéger au mieux le sourire de celle qui est désormais sa mère.

Illustration originale de Yokoyari Mengo pour lanime Oshi no Ko
Illustration originale de Yokoyari Mengo

À propos de Oshi l'anime no Ko

Cet anime est adapté du manga éponyme.

  • Genre : Seinen, Drame, Tranche de vie, Idoles
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
:

  • Auteur : Aka Akasaka (Scénario) & Yokoyari Mengo (Dessins)
  • Studio d’animation : Doga Kobo
  • Réalisateur : Daisuke Hiramaki
  • Assistante Réalisatrice : Chao Nekotomi
  • Scénariste : Jin Tanaka
  • Chara Design : Kanna Hirayama


Cast Anime
: à venir

Sources : ichigoproduction.com, twitter.com/anime_oshinoko

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Oshi no Ko ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.