La plateforme Mangas.io annonce un partenariat avec TGV INOUI et McDonald’s
Lancée en France en 2020, et déjà forte de 25 éditeurs partenaires dans le monde pour 230 séries, la plateforme de lecture à l’abonnement Mangas.io continue d’étendre sa présence et son influence dans l’hexagone en annonçant ce mardi deux grands partenariats nationaux avec le transporteur TGV INOUI et le leader français de la restauration rapide McDonald’s.
Mangas.io arrive en gare à travers le portail TGV INOUI
Première grande annonce et non des moindres, dès aujourd’hui, une cinquantaine de mangas disponibles sur Mangas.io sont à retrouver gratuitement à bord de TGV INOUI, le transporteur de la SNCF. Le récent manga français Silence de Yoann Vorniere, Berserk of Gluttony ou encore le célèbre TODAG : les usagers des trains à grande vitesse peuvent à présent découvrir les premiers tomes ou chapitres de nombreuses œuvres au sein même du portail TGV INOUI.
Chaque mois, un nouveau titre de l’un éditeurs présents sur Mangas.io sera mis en avant dans la sélection, garantissant un renouvellement régulier du catalogue, pour ne jamais manquer de lecture lors de vos trajets.
Pour en profiter, c’est simple : il suffit de se connecter au réseau wifi « _SNCF_WIFI_INOUI » du train puis de vous connecter au portail. Dès lors, un onglet « mangas » sera proposé, sur lequel vous pourrez profiter des contenus fournis par Mangas.io.
Yun J. Inada, Directeur des Contenus de Mangas.io, commente :
« Nous avons travaillé avec chaque éditeur pour mettre en avant une grande diversité de mangas. À travers ce partenariat exceptionnel, l’idée a été de permettre à chaque passager, qu’il soit déjà passionné de Manga ou néophyte, de trouver LE manga qui va lui permettre de voyager dans un imaginaire à sa mesure. ».
Avec plusieurs dizaines de millions de voyageurs chaque année, ce partenariat apporte un nouveau divertissement directement à même les rames du TGV INOUI.
Des abonnements à Mangas.io à gagner lors du grand jeu Monopoly chez McDonald’s
Attendu du 17 octobre au 13 novembre 2023 dans les plus de 1 500 restaurants de l’enseigne en France, le grand jeu Monopoly chez McDonald’s accueille cette année Mangas.io parmi les nombreux cadeaux à gagner via les vignettes disposées sur certains produits, avec à la clé : un mois d’abonnement pour découvrir la plateforme !
Pour participer au jeu, il suffit pour le client d’acheter un produit éligible à l’opération McDonald’s en restaurant, et d’espérer tomber sur une vignette Mangas.io parmi les vignettes 100 % gagnantes. À noter que pour les vignettes digitales, il faut se rendre sur le site du jeu Monopoly chez McDonald’s pour découvrir le cadeau ainsi que les modalités pour l’utiliser.
Romain Régnier, CEO et fondateur de Mangas.io commente :
« Depuis des années, le jeu Monopoly chez McDonald’s fait vibrer les Français avec ses petites vignettes à décoller. Mangas.io est fier d’intégrer l’opération cette année, et de valoriser le Manga en France auprès de millions de personnes. ».
À défaut de gagner une télévision, un vélo ou 20.000 € en or, un mois d’abonnement à Mangas.io est aussi un beau cadeau !
« Cette opération de grande ampleur est une chance unique de faire découvrir notre offre de lecture numérique légale aux fans de Manga en France ! C’est un formidable coup d’accélérateur pour le développement de Mangas.io et la mise en avant des titres de tous nos partenaires. », déclare finalement Loïc Bayle, Head of Sales & Revenue de Mangas.io.
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous des partenariats de Mangas.io avec TGV INOUI et McDonald’s ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !