Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Kaiju No. 8, Classroom of the Elite Saison 3, Spice & Wolf : Crunchyroll annonce 9 nouveaux animes lors de la New York Comic Con 2023

C’est à l’occasion de l’évènement New York Comic Con 2023, qui se tient cette année du 12 au 15 octobre, que la plateforme de streaming Crunchyroll a confirmé la diffusion de neuf nouveaux animes pour l’année 2024 ! Une liste importante, composée de certains des titres les plus attendus du moment, qui annonce d’ores et déjà une grande année pour tous les amateurs d’animes.

Kaiju No. 8 : le shonen monstrueux sur Crunchyroll en avril 2024

Attendu parmi les animes du printemps 2024 au Japon, l’incontournable Kaiju No. 8 sera diffusé en exclusivité en France sur Crunchyroll à partir d’avril !

Synopsis :

Kafka Hibino, un homme de 32 ans, a toujours rêvé d’intégrer les Forces de Défense face à la menace des Kaijus. Ces derniers, de gigantesques créatures sans pitié, surgissent généralement de nulle part en ravageant tout sur leur passage : villes comme habitants.

Hibino, après avoir échoué à de trop nombreuses reprises à l’examen d’entrée pour rejoindre la célèbre escouade de défense, se retrouve à travailler dans une société spécialisée dans le nettoyage des cadavres de monstres. Un jour, il se fait lui-même attaquer par un Kaiju qui parvient à s’introduire dans son organisme et le transforme en une créature mi-humaine mi-monstre.

Contre toute attente, cet événement hors du commun lui offre l’opportunité inespérée d’intégrer l’unité de défense aux côtés de Mina Ashiro, son amie d’enfance à qui il avait fait la promesse d’un jour combattre à ses côtés. Très vite, une puissance insoupçonnée s’éveille chez le trentenaire, ce qui lui vaut d’être classé parmi les créatures les plus puissantes de ce monde. Il est le Kaiju N°8.

Ayanokoji de retour sur Crunchyroll dès janvier 2024 avec la saison 3 de Classroom of the Elite

Un an après la fin de la seconde saison de la série, Crunchyroll a confirmé lors de la New York Comic Con 2023 que la saison 3 de l’anime Classroom of the Elite rejoindrait son catalogue à partir de janvier 2024. L’occasion de retrouver Ayanokoji, Horikita et tous les étudiants de l’académie Kodo Ikusei pour de nouvelles intrigues psychologiques bien ficelées.

Synopsis :

Alors que les vacances d’hiver s’achèvent à peine, la véritable vie à la dure se présente aux étudiants du lycée Kodo Ikusei. En effet, le troisième trimestre de l’année scolaire débute sur les chapeaux de roues avec le « Camp d’entraînement mixte », un camp d’entraînement spécial prenant place dans les montagnes.

Séparés en plusieurs groupes selon leur niveau et leur sexe, les étudiants de première, deuxième et troisième année doivent collaborer pour survivre sur un dangereux terrain accidenté. Tandis que les trois groupes à obtenir la meilleure moyenne recevront des points bonus, le chef du groupe qui arrivera à la dernière position sera quant à lui tout bonnement expulsé de l’école.

La classe D parviendra-t-elle à revenir entière sur le campus, ou ses membres devront-ils dire adieu à l’un des leurs ? Comme à son habitude, Kiyotaka Ayanokoji va encore devoir faire preuve d’ingéniosité pour tirer son épingle du jeu. Comment le « chef-d’œuvre de la chambre blanche » utilisera-t-il à son avantage les liens qu’il vient récemment de nouer avec Kei Karuizawa et Maya Sato ?

Holo et Lawrence débarquent sur Crunchyroll avec le nouvel anime Spice & Wolf

Annoncée en 2022 pour la première fois, la nouvelle série Spice & Wolf, produite à l’occasion du quinzième anniversaire du roman éponyme, trouvera refuge sur Crunchyroll courant 2024 !

Synopsis :

Dans le village de Pasroe, le célèbre festival des moissons bat son plein. Au coeur de cette petite bourgade, les habitants ont longtemps cru en Holo, une divinité loup qui devait leur assurer de bonnes récoltes. Mais ce temps est révolu.

En raison des différentes avancées technologiques qui justifient les bien meilleures récoltes actuelles, la légende de la déesse des moissons s’est rapidement transformée en un mythe. Un jour, Lawrence Kraft, un marchand de passage qui rêve de pouvoir ouvrir sa propre boutique, découvre une belle jeune femme dotée d’oreilles et d’une queue de loup, dissimulée à l’arrière de sa charrette.

Celle-ci se présente à lui en tant que la divinité de Pasroe, et lui explique que puisque les habitants n’ont plus besoin d’elle, elle souhaite quitter les lieux pour retourner vivre dans son village natal, situé dans le grand nord. Ensemble, le marchand et la femme louve prennent la route, et s’apprêtent à vivre une aventure rythmée par de nombreuses rencontres, bonnes affaires et autres trahisons.

Le film My Next Life As A Villainess, prochainement en streaming sur Crunchyroll

Suite directe des deux saisons de la série animée du même nom, le film My Next Life as a Villainess rejoindra prochainement le catalogue de Crunchyroll partout dans le monde. La date de sortie doit encore être précisée.

Synopsis :

Après s’être cognée la tête accidentellement, Catarina Claes, la fille unique du duc Claes, retrouve soudainement tous les souvenirs de sa vie passée ! Dans sa précédente vie, il s’avère que la jeune femme était une étudiante japonaise, décédée dans un accident de la route.

Suite au retour de sa mémoire, elle prend conscience de s’être réincarnée dans le monde de son jeu vidéo favori, « Fortune Lover », dans la peau de la rivale de l’héroïne, et donc méchante de l’histoire ! Comprenant qu’elle est en danger dans ce monde où n’importe qui pourrait souhaiter sa mort, elle fait tout son possible pour s’en sortir en utilisant ses connaissances approfondies du jeu.

Mais, après être parvenue à surmonter bien des épreuves, à échapper à de multiples destins tragiques et à sortir diplômée de l’académie de magie, Catarina s’apprête à faire face à une bataille sans précédent, qui vient mettre fin aux jours paisibles bien mérités dont elle profitait depuis si peu de temps.

Le rideau se lève sur de toutes nouvelles péripéties, à la suite desquelles seules deux options semblent possibles : la vie ou la mort. L’heure de la grande bataille de l’amour a sonné !

7th Time Loop : la nouvelle romance fantastique rejoindra Crunchyroll en 2024

Lors de la New York Comic Con 2023, Crunchyroll a confirmé que l’anime 7th Time Loop: The Villainess Enjoys a Carefree Life Married to Her Worst Enemy! rejoindrait son catalogue dès janvier 2024.

Synopsis :

Rishe, fille de bonne famille, cache un secret des plus hors du commun : elle est coincée dans ce qui semble être une boucle temporelle, débutant lors de l’annulation de ses fiançailles et prenant fin au moment de sa mort, alors qu’elle n’a que vingt ans.

Après avoir vécu différentes vies, toutes plus mouvementées les unes que les autres, et ayant essayé de multiples professions telles que celle de marchande, d’apothicaire ou encore de servante, la jeune femme s’apprête à entamer sa septième boucle au cours de laquelle elle compte simplement profiter de la vie en se prélassant.

Seulement, tout ne se déroule pas exactement comme prévu. À peine s’est-elle échappée du château pour entamer sa nouvelle vie que Rishe est abordée par Arnold, le prince héritier de l’Empire de Galkhein et accessoirement l’homme qui l’a tuée lors de sa précédente vie de chevaleresse !

Pire encore : sans qu’elle n’en connaisse la raison, Arnold lui avoue ses sentiments et la demande même en mariage ! C’est ainsi que débute la septième vie de Rishe, bien loin du petit quotidien tranquille qu’elle espérait…

Humains et monstres s'affrontent dans Sengoku Youko

Nouveau projet du studio d’animation WHITE FOX, l’anime Sengoku Youko débarque sur Crunchyroll en janvier 2024, avec pas moins de 3 cours au programme (36 épisodes ~) !

Synopsis :

Depuis bien longtemps, le monde est divisé en deux factions qui s’affrontent inlassablement : les humains et les monstres, nommés katawara. Bien qu’elle soit elle-même membre des katawara, la joyeuse Tama, en réalité une renarde âgée de plus de 200 ans, aime profondément les humains et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger des nombreux dangers qui planent sur eux, quand bien même cela signifie devoir défier sa propre race.

Aux côtés de Jinka, son frère qui déteste les humains depuis un incident survenu lors de son enfance, et Shinsuke, un jeune épéiste maltraité qui voyage pour devenir plus fort, Tama explore le monde afin de combattre les injustices et de prendre la défense des plus faibles.

Un jour, le trio surprend un complot visant à utiliser les humains comme sujets d’expérimentation pour tester une méthode de transformation en monstre. Face à cette immonde machination, pas question pour le groupe de rester les bras croisés ! Même s’ils doivent combattre une armée entière, ils empêcheront ce plan machiavélique de voir le jour, coût que coûte.

The Foolish Angel Dances with the Devil arrive en 2024

Anges, démons et romance forment un cocktail explosif dans The Foolish Angel Dances with the Devil, à retrouver sur Crunchyroll courant 2024 !

Synopsis :

Akutsu Masatora est un étudiant pas comme les autres, originaire du Royaume des Démons, il est infiltré dans un lycée du monde des humains avec un but bien particulier : y recruter de nouveaux adeptes afin de renforcer les rangs de l’Enfer dans la lutte face aux anges du Paradis.

Sur place, il rencontre Lily Amane, sa voisine de classe, également transférée dans cet établissement il y a peu de temps. En un instant, c’est le coup de foudre : Akutsu tombe amoureux de la jeune femme au premier regard et décide de l’enrôler aussitôt à ses côtés !

Mais ce que le démon ignore, c’est que sa belle camarade est en réalité l’une de ses pires ennemis : un ange venu sur Terre pour s’opposer à sa patrie ! Problème : Akutsu a déjà commencé à développer des sentiments pour Lily. Comment réagira-t-il lorsqu’il découvrira toute la vérité ?

Crunchyroll diffusera le seinen The Unwanted Undead Adventurer

Annoncé il y a plus d’un an, en avril 2022, l’anime The Unwanted Undead Adventurer rejoindra lui aussi le catalogue du diffuseur à partir de janvier 2024.

Synopsis :

Cela fait une bonne décennie que Rentt Faina est un aventurier de bas étage. Pas vraiment talentueux, ses compétences sont tout juste suffisantes pour éliminer des slimes, des gobelins et autres créatures particulièrement faibles.

Au cours d’une quête tout ce qu’il y a de plus ordinaire, l’homme se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau, avec l’espoir d’y gagner en expérience en éliminant quelques monstres, et pour y récolter des ressources. Toutefois, ce qui l’attend au cœur du donjon est tout autre : un puissant dragon légendaire, terrible créature qui n’a rien à faire en ces lieux, apparaît devant lui et le dévore tout cru en l’espace d’un instant !

Peu de temps après, Rentt se réveille et découvre qu’il n’est pas tout à fait mort… ni tout à fait vivant. En effet, il semble s’être transformé en une sorte de squelette animé et bénéficie désormais d’une compétence normalement réservée aux monstres : « l’évolution substantielle ». Grâce à celle-ci, il espère pouvoir redevenir humain un jour et se lance dans une grande épopée pour y parvenir.

L'anime Bye Bye, Earth, confirmé pour 2024

Première production issue de la collaboration entre les sociétés WOWOW, Sony Pictures et Crunchyroll, l’anime Bye Bye, Earth se précise pour courant 2024 et s’offre un premier trailer lors de la New York Comic Con 2023 !

Synopsis :

Dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes en tous genres, Belle Lablac fait figure d’exception en tant qu’unique humaine ordinaire, n’ayant ni fourrure, ni écailles, ni crocs. Sa condition si particulière lui a même valu le surnom de « sans visage », et la jeune femme mène un quotidien solitaire, sans personne à qui s’identifier.

Souhaitant de tout son cœur « faire partie du monde » et découvrir les mille et une merveilles de ce dernier, Belle décide d’entamer un long et périlleux voyage à la recherche de ses origines, équipée du Runding, une gigantesque épée aussi grande qu’elle. Insouciante, elle n’a pas idée d’à quel point son épopée sera parsemée d’embûches et d’adversités.

C’est ainsi que s’achève ce récapitulatif des annonces de la New York Comic Con 2023 par Crunchyroll ! Ces neuf nouveaux titres seront bien entendu accompagnés de bien d’autres animes qui se dévoileront dans les prochains mois. En 2024, Crunchyroll proposera de nombreuses séries plus attendues les unes que les autres, à commencer par Solo Leveling dès janvier prochain ou encore la saison 3 de Moi, quand je me réincarne en Slime.

En attendant, vous pouvez aussi jeter un oeil aux nouveaux animes de l’automne 2023, dont la diffusion vient tout juste de débuter !

Source : crunchyroll.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos des animes annoncés par Crunchyroll lors de la New York Comic Con 2023 ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires