Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Un nouvel anime Magic Knight Rayearth annoncé pour les 30 ans de la série

Pour commémorer le trentième anniversaire de la diffusion de l’anime Magic Knight Rayearth (Mahou Kishi Rayearth), basé sur le manga éponyme de CLAMP, un nouveau projet d’animation pour la série a été officiellement annoncé ce mardi. Pour l’occasion, une première affiche promotionnelle ainsi qu’une vidéo d’annonce ont été présentées.

Dans l’immédiat, le format de ce nouveau projet, sa date de sortie et son personnel créatif n’ont pas été précisés. De plus amples informations seront partagées dans les mois à venir.

Premier visuel pour le nouvel anime Magic Knight Rayearth.
Premier visuel

Annonce vidéo du nouvel anime Magic Knight Rayearth

Synopsis de l'anime Magic Knight Rayearth

Lors d’une sortie scolaire à la célèbre Tour de Tokyo, trois lycéennes, Hikaru Shidou, Umi Ryuuzaki et Fû Hououji, se rencontrent pour la première fois lorsqu’un événement mystique bouleverse leur réalité. Une voix féminine, accompagnée d’un flash de lumière, les supplie de sauver le Royaume de Cefiro, menacé par une force obscure.

Propulsées dans un monde fantastique, elles découvrent qu’elles sont les légendaires « Magic Knights », convoquées par la Princesse Emeraude pour restaurer la paix et l’harmonie à Cefiro. Guidées par Clef, un mystérieux mentor, elles apprennent qu’elles ne pourront rentrer chez elles qu’après avoir accompli leur destin…

Pour cela, elles doivent libérer la princesse Émeraude des griffes du redoutable grand prêtre Zagato, et vaincre les créatures maléfiques qui assaillent le Royaume. Dos au mur, Hikaru, Umi et Fû acceptent la mission qui leur est confiée, et reçoivent chacune une armure et des pouvoirs magiques pour mener à bien cette périlleuse quête.

Informations complémentaires

L’anime Magic Knight Rayearth est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par CLAMP, prépublié entre novembre 1993 et février 1995 au Japon dans le magazine Nakayoshi de l’éditeur Kodansha. Une suite, intitulée Magic Knight Rayearth 2, est prépubliée entre février 1995 et mars 1996 dans le même magazine.

Listée avec 20 épisodes, la première série est diffusée d’octobre 1994 à mars 1995 au Japon. Sa seconde saison est diffusée d’avril à novembre 1995 et comprend 29 épisodes.

En France, le manga est édité dans son intégralité par les éditions Pika.

Source : natalie.mu

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ce nouveau projet d’animation pour le manga Magic Knight Rayearth ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires