Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime A Terrified Teacher at Ghoul School révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois à la fin de l’année 2023, l’anime A Terrified Teacher at Ghoul School (Youkai Gakkou no Sensei Hajimemashita) précise sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. En parallèle, les principales informations concernant le personnel créatif et la distribution artistique ont également été dévoilées.

A Terrified Teacher at Ghoul School est une comédie centrée sur un jeune professeur pleurnichard et maladroit, transféré dans une école spécialisée pour les monstres. L’intrigue nous présente ses péripéties quotidiennes, lui qui est déjà en difficulté avec des élèves ordinaires !

Dans cet article, retrouvez tous les détails à connaître concernant le projet, avant son arrivée sur nos écrans prévue pour la fin d’année.

Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime A Terrified Teacher at Ghoul School ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime A Terrified Teacher at Ghoul School (Youkai Gakkou no Sensei Hajimemashita) est programmée pour octobre 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’automne 2024.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.

Trailer de l'anime A Terrified Teacher at Ghoul School

Bande-annonce du 10/07/2024.

Synopsis de l'anime A Terrified Teacher at Ghoul School

Pleurnichard et timide, Haruaki Abe est un jeune professeur débutant qui a déjà bien du mal à gérer une simple classe avec des élèves humains. Alors, quand il se retrouve soudainement à devoir enseigner dans une école remplie de monstres, son quotidien devient plus difficile que jamais !

Au beau milieu d’élèves hors du commun, tels que des goules et d’autres créatures surnaturelles, parviendra-t-il à transmettre ses connaissances, ou cette classe spéciale est-elle vouée à l’échec ? Pour Haruaki, c’est l’heure de la classe des horreurs !

Casting, production et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons pour le moment :

  • Ryota Osaka, dans le rôle de Haruaki Abe
Character design de Haruaki Abe pour l'anime A Terrified Teacher at Ghoul School.
Haruaki Abe
  • Ryota Suzuki, dans le rôle de Mikoto Sano
  • Reo Tanie, dans le rôle de Maizuka Mamekichi
  • Akari Kito, dans le rôle de Zashiki Beniko
Character design de Mikoto, Maizuka et Zashiki pour l'anime A Terrified Teacher at Ghoul School.
De gauche à droite : Mikoto, Maizuka et Zashiki
  • Hana Ayasaka, dans le rôle de Utagawa Kuniko
  • Shun Horie, dans le rôle de Miki Rintarou
  • Ryota Iwasaki, dans le rôle de Hatanaka Izuna
  • Jun Fukuyama, dans le rôle de Douman Ashiya (le principal)
Character design de Kuniko, Rintarou, Izuna et Ashiya pour l'anime A Terrified Teacher at Ghoul School.
De gauche à droite : Kuniko, Rintarou, Izuna et Ashiya.

C’est Katsumi Ono qui réalise le projet au studio d’animation Satelight. Deko Akao signe la composition scénaristique tandis que Natsuki est crédité pour le design des personnages. Hiroyuki Taiga propose le design des Yokai. Yuri Matsuda officie à la direction artistique, Yujiro Yamane dirige la photographie et Goto Hiroyuki réalise la 3D. Takahiro Fujimoto occupe le poste de directeur du son et Takahiro Inafuku compose les musiques.

L’anime A Terrified Teacher at Ghoul School est adapté du manga Youkai Gakkou no Sensei Hajimemashita, écrit et dessiné par Mai Tanaka, prépublié à partir de novembre 2014 dans le magazine GFantasy de l’éditeur Square Enix.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Youkai Gakkou no Sensei Hajimemashita (A Terrified Teacher at Ghoul School) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires