L’anime Arknights : Prelude to Dawn s’offre un Second Teaser

C’est via le site officiel du projet que nous découvrons, ce samedi, un second teaser pour l’anime Arknights : Prelude to Dawn.

Par la même occasion, nous apprenons que la série est produite sous un format Panavision 2.35:1 et supportera un son multicanal 5.1, pour une expérience de visionnage proche de celle du cinéma.

Pour le moment, la date de sortie du projet et sa distribution artistique restent inconnus.

Pour rappel, c’est Yuki Watanabe qui réalise l’anime au studio d’animation Yostar Pictures. Masaki Nishikawa officie en tant qu’assistant réalisateur et Aya Takafuji est créditée en tant que character designeuse.

L’anime Arknights : Prelude to Dawn est adapté du jeu mobile éponyme développé par Hypergryph, disponible en Chine depuis le 1er mai 2019 et partout dans le monde sur Android et iOS depuis le 16 janvier 2020.

Plus d’informations à venir prochainement.

Découvrez le second teaser de l'anime Arknights : Prelude to Dawn

Synopsis du jeu Arknights

Le jeu se déroule sur la planète Terra, dans un futur post-apocalyptique où les humains présentent des caractéristiques « kemonomimi », les faisant ressembler à des animaux ou des races mythologiques.

Dans ce monde, les catastrophes naturelles laissent derrière elles un minerai précieux, l’Originium, qui permet l’utilisation des arts magiques et peut infecter les gens avec une maladie progressive, l’Oripathy.

En raison du taux de mortalité de 100 % de la maladie et de sa forte infectiosité au moment de la mort d’une personne en étant atteinte, l’hostilité envers les infectés s’est généralisée, conduisant à leur mise en quarantaine et à leur expulsion massive par les gouvernements du monde entier.

À cause de ces mesures, de nombreuses tensions ont éclatés entre infectés et non-infectés.

Le joueur incarne alors un docteur amnésique, à la tête d’une équipe d’opérateurs de Rhodes Island, une organisation pharmaceutique, médicale et d’autodéfense.

Plus la maladie se répand, plus l’équipe de recherche doit se dépêcher de trouver un remède tout en se défendant contre les multiples menaces de ce monde, telles que le Mouvement Réunion, une force militaire anarchiste infectée qui cherche à renverser les gouvernements de Terra pour se venger de la persécution des victimes d’Oripathy.

À propos de l'anime Arknights : Prelude to Dawn

Cet anime est adapté du jeu vidéo éponyme.

  • Genre : Action, Drame, Science-fiction
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
:

  • Œuvre originale : Hypergryph
  • Studio d’animation : Yostar Pictures
  • Réalisateur : Yuki Watanabe
  • Assistant Réalisateur : Masaki Nishikawa
  • Chara Design : Aya Takafuji


Cast Anime
: à venir

Sources : arknights-anime.jp, twitter.com/ArknightsEN

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ce second teaser pour l’anime Arknights : Prelude to Dawn ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.