Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Boushoku no Berserk, annoncé

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons, ce vendredi, l’annonce d’une adaptation en anime pour le light novel Boushoku no Berserk (Berserk of Gluttony).

Un commentaire de félicitation d’Ichika Isshiki (scénariste de l’oeuvre) ainsi que deux illustrations originales par Fame et Daisuke Takino (respectivement illustrateur du light novel et dessinateur du manga) ont été dévoilés pour l’occasion !

Message de Ichika Isshiki :

« Je me sens très chanceux d’être arrivé jusqu’ici. Merci à tous les lecteurs et toutes les personnes qui ont soutenu Berserk of Gluttony. J’ai hâte de voir Fate, Roxy et Myne parler et bouger ! ».

Pour le moment, la date de sortie de la série, son équipe de production et sa distribution artistique n’ont pas encore été précisées.

Cet anime est adapté du roman éponyme, écrit par Ichika Isshiki et illustré par Fame, publié au Japon à partir de novembre 2017 par l’éditeur Micro Magazine. Le titre connait également une adaptation en manga par Daisuke Takino, prépublié depuis mars 2018 dans le magazine Comic Ride du même éditeur.

En France, le light novel et le manga sont tous deux édités par les éditions Maho. À noter qu’une version numérique du manga est à retrouver sur la plateforme Mangas.io.

Plus d’informations à suivre dans les mois à venir.

Illustration originale de Fame pour lanime Boushoku no Berserk (Berserk of Gluttony)
Illustration commémorative de Fate

Synopsis de l'anime Boushoku no Berserk

Fate, un garde-barrière qui travaille pour le compte du château, subit des crises de faim régulières, déclenchées par une compétence spéciale qu’il a obtenu à la naissance.

Ce qu’il ignore, c’est que cette spécificité, dont il a toujours cru qu’elle ne servait à rien d’autre qu’à l’affamer en permanence, cache en réalité une puissante capacité secrète.

Cette compétence, le jeune homme va involontairement la déclencher pour la première fois en tuant un voleur qui tentait de s’infiltrer dans le château. En effet, au moment de transpercer le brigand de sa lance, Fate a également dévoré son âme et obtenu ses caractéristiques et ses pouvoirs, satisfaisant pour la première fois son appétit vorace.

Bien décidé à utiliser son nouveau pouvoir pour se venger des personnes qui l’ont toujours traité comme un moins que rien, Fate se met en quête de puissance et fait la rencontre de Greed, une épée intelligente qu’il compte utiliser pour mener à bien son objectif.

Seulement, cette dernière le met en garde : la compétence secrète qu’il utilise, la Gloutonnerie, inflige un puissant contrecoup à son utilisateur. Plus il dévorera d’âmes, plus sa faim augmentera, jusqu’au jour où soit il mourra de faim, soit il sombrera dans la folie…

Illustration de Daisuke Takino pour lanime Boushoku no Berserk
Illustration commémorative de Daisuke Takino

À propos de l'anime Boushoku no Berserk

Cet anime est adapté du light novel éponyme de Ichika Isshiki et Fame.

  • Genre : Shonen, Action, Drame, Fantasy, Romance
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
:

  • Œuvre originale : Ichika Isshiki (Scénario), Fame (Illustrations)


Cast Anime
: à venir

Autre(s) adaptation(s) :

Le light novel et le manga Berserk of Glutonny sont à retrouver en France aux éditions Maho.

Sources : bousyoku-anime.com, twitter.com/bousyoku_anime

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Boushoku no Berserk ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires