Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le chapitre préquel BURN THE WITCH #0.8 reçoit une adaptation en anime

C’est juste après la diffusion au Japon de l’épisode 10 de l’anime BLEACH : Thousand-Year Blood War Partie 2 qu’a été officialisée l’adaptation en anime du chapitre préquel BURN THE WITCH 0.8, dont les évènements se déroulent environ 1 mois avant ceux de l’anime BURN THE WITCH.

Intitulé BURN THE WITCH #0.8 ZERO POINT EIGHT : Don’t Judge A Book by It’s Cover, ce chapitre était à l’origine inclu dans le one shot BURN THE WITCH publié par Tite Kubo le 14 juillet 2018 au sein du Weekly Shonen Jump, mais n’avait pas été présenté dans la première adaptation animée du manga diffusée le 2 octobre 2020.

Bande-annonce de l'anime BURN THE WITCH 0.8

C’est Tatsuro Kawano, le réalisateur du premier anime BURN THE WITCH, qui réalise ce nouveau projet aux studios Colorido et Team Yamahitsuji. Le reste de l’équipe de production n’a pas été précisé pour le moment.

Pour ce qui est de la distribution artistique, les principaux comédiens et comédiennes de la première série reprennent leurs rôles :

  • Asami Noda, dans le rôle de Ninny Spangcole
  • Yuina Yamada, dans le rôle de Noel Niihashi
  • Shinba Tsuchiya, dans le rôle de Balgo Ywain Parks
  • Rie Hikisaka, dans le rôle de Osushi
  • Hiroaki Hirata, dans le rôle du Chef


Pour rappel, en France, le manga est édité par Glénat tandis que l’anime de 2020 est disponible en streaming VOSTFR sur la plateforme de SVOD Crunchyroll.

Synopsis de l'anime BURN THE WITCH

À Londres, au Royaume-Uni, les Dragons sont vus comme un mythe, une légende tout juste bonne à effrayer les enfants turbulents. Toutefois, les statistiques sont claires : 72 % des morts de la ville sont causés par ces créatures aussi mystérieuses que puissantes. Au quotidien, le grand public est incapable de voir les Dragons, et à raison : ceux-ci ne sont visibles qu’au sein de « Reverse London », une dimension alternative au « Front London » où vivent les gens normaux.

Pour lutter contre ces terrifiants monstres, la ville de Londres a mis en place, dans le plus grand des secrets, l’organisation Wing Bind : une milice composée de nombreux sorciers chargés de combattre les créatures ailées. Dans le monde normal, Ninny Spangcole est une célébrité poursuivie en permanence par une horde de paparazzis, mais dans le Londres inversé, elle agit comme sorcière pour le compte de Wing Bind.

Un jour, Ninny et sa partenaire, Noel Niihashi, sont missionnées pour protéger Baldo Ywain Parks, un jeune homme qui semble avoir d’étranges liens avec les Dragons. Mais si ces derniers n’avaient plus fait d’attaques mortelles depuis près d’une centaine d’années, la présence de Baldo éveille soudainement l’apparition d’un Dragon Noir qui s’en prend immédiatement à la ville…

Informations complémentaires sur l'anime BURN THE WITCH 0.8

BURN THE WITCH est à l’origine un One Shot imaginé par Tite Kubo et se déroulant dans le même univers que le manga Bleach.

  • Genres : Shonen, Action, Fantasy, Comédie
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
 :

  • Œuvre originale : Tite Kubo
  • Studio d’animation : Studio Colorido
  • Réalisateur : Tatsuro Kawano


Cast Anime
 :

  • Ninny Spangcole : Asami Noda
  • Noel Niihashi : Yuina Yamada
  • Balgo Ywain Parks : Shinba Tsuchiya
  • Osushi : Rie Hikisaka
  • Chef : Hiroaki Hirata


Source : burn-the-witch.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime BURN THE WITCH 0.8 ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires