Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le manga Clevatess de Yuji Iwahara reçoit une adaptation en anime

Une adaptation en anime a été annoncée pour le manga de fantasy Clevatess : Majuu no Ou to Akago to Shikabane no Yuusha de Yuji Iwahara. Pour l’occasion, une affiche promotionnelle, une bande-annonce, ainsi qu’une première partie du personnel créatif et de la distribution artistique ont été présentées.

Dans l’immédiat, la date de sortie de la série n’a pas encore été indiquée. De plus amples informations seront partagées au cours des prochains mois.

Premier visuel pour l'anime Clevatess.
Premier visuel

Première bande-annonce de l'anime Clevatess

Le projet est réalisé par Kiyotaka Taguchi au studio d’animation Lay-duce. Keigo Koyanagi signe la composition du scénario tandis que Soichiro Sako est crédité pour le design des personnages. Nobuaki Nobusawa compose les musiques.

En ce qui concerne le casting, nous retrouvons les comédiens Haruka Shiraishi, Mutsumi Tamura et Yuichi Nakamura, respectivement pour les rôles d’Alicia, Clen et Clevatess.

Synopsis de l'anime Clevatess

Alicia, qui rêvait de devenir une héroïne depuis son enfance, est choisie par le roi pour faire partie des treize héros. Leur mission : éliminer le puissant roi démon Clevatess, grâce à la fameuse épée légendaire. Seulement, malgré tous leurs efforts, ils sont décimés par la créature et celle-ci décide de demander des comptes au commanditaire de l’attaque, en détruisant la capitale royale au passage.

Sans réponse concernant la raison de cette agression, Clevatess se met en tête d’exterminer l’humanité, mais se voit confier un bébé humain par un survivant blessé dans les ruines du palais. Le roi-démon y voit alors une opportunité hors du commun : celle d’élever lui-même un humain afin de comprendre cette race énigmatique, et de déterminer si elle mérite d’être graciée.

Dès lors, le destin du continent d’Edsea et de toute l’humanité repose sur les épaules d’un nouveau-né.

Informations complémentaires

L’anime Clevatess est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Yuji Iwahara, prépublié depuis août 2020 au Japon sur l’application LINE MANGA de l’éditeur LINE Digital Frontier. La version française du manga est éditée par Ki-oon.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires