Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Craque pour moi, Medaka s’offre un Trailer et précise sa Diffusion pour 2025

Un premier trailer a été présenté ce jeudi pour l’anime Craque pour moi, Medaka, adapté du manga Kuroiwa Medaka ni Watashi no Kawaii ga Tsuujinai de Ran Kuze. En parallèle, nous apprenons que la diffusion de la série débutera en 2025 au Japon. Son diffuseur officiel en France n’est pas encore connu pour le moment.

De plus, une nouvelle affiche promotionnelle centrée sur le personnage de Mona Kawai, ainsi que les premières informations concernant le casting du projet, ont aussi été dévoilées.

Second visuel pour l'anime Medaka Kuroiwa is Impervious to My Charms.
Visuel spécial Mona Kawai

Trailer de l'anime Craque pour moi, Medaka

Concernant la distribution artistique, nous retrouvons Ryota Iwasaki et Yu Serizawa, respectivement pour les rôles de Medaka Kuroiwa et Mona Kawai.

Synopsis de l'anime Craque pour moi, Medaka

Kawai Mona est belle, et elle le sait. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été le centre d’intérêt des garçons comme des filles, tous s’extasiant devant son charme irrésistible. C’était le cas jusqu’à sa rencontre avec Kuroiwa Medaka, un nouvel étudiant transféré dans son établissement scolaire, qui ne lui prête aucune attention.

Pour celle qui a toujours été admirée des autres, cette situation est absolument inhabituelle. Pire encore : malgré tous ses efforts pour attirer l’attention de son nouveau camarade, ce dernier reste de marbre et conserve un visage parfaitement impassible en sa présence.

Ce que la jeune femme ignore, c’est que Kuroiwa ambitionne un jour de devenir moine, et qu’il s’entraîne quotidiennement pour résister aux multiples tentations de la vie ! Qu’à cela ne tienne, Kawai est bien décidée à le faire craquer, au risque de tomber elle-même amoureuse de lui au bout du compte…

Informations complémentaires

Pour rappel, cet anime est adapté du manga Kuroiwa Medaka ni Watashi no Kawaii ga Tsuujinai, écrit et dessiné par Ran Kuze, prépublié par l’éditeur japonais Kodansha à partir de mai 2021. En France, le manga est édité par Pika.

Staff anime :

  • Œuvre originale : Ran Kuze
  • Studio d’animation : SynergySP
  • Réalisation : Yoshiaki Okumura
  • Scénariste principal : Kazuyuki Fudeyasu
  • Character Design : Watanabe Mayumi
  • Musiques : Akiyuki Tateyama
  • Direction de la photographie : Tetsuya Nishimura
  • Direction Artistique : Masakazu Miyake

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ce premier trailer pour l’anime Craque pour moi, Medaka ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires